‚ÄúSERVEUSES SOURIANTES!!!! ūüėÄ‚ÄĚ

Le Saint Louis
Class√© n¬į¬†3 sur 13 Restaurants √† Chambord
Cuisines : Europ√©enne
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Des plats maison, et excellents, une équipe sympathique on a passé un bon moment!... A recommandé....

√Čcrire un avisAvis (215)
Contr√īle des avis

47 ‚Äď 51¬†avis sur 215

Avis publié : 10 février 2018

Je mange r√©guli√®rement au St Louis car je travaille au ch√Ęteau et je suis surpris de constater des commentaires n√©gatifs √† l'√©gard de l'√©tablissement parfois.
C'est un endroit très convivial avec un personnel très souriant et agréable. Et surtout on y mange très très bien. La patronne est super attentionnée et on mange vraiment bien pour un prix très honorable quand on compare avec les autres sites touristiques.

• Rapport qualit√© / prix
Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Accueil tr√®s chaleureux. √Čquipe de jeunes serveurs sympathiques.
Cuisine excellente.

A recommander très vivement!

Avis publié : 16 janvier 2018

Surprise en poussant la porte de cet établissement: accueil très chaleureux de l équipe, c est toujours agréable et cela nous change de chez nous à Paris!
Déjeuner très sympa, plat du jour en formule raisonnable avec produits frais et de saison!
Les enfants aux anges d avoir eu le droit à de la chantilly sur leur boule de glace (merci à la charmante serveuse d avoir fait une impasse sur ce supplément).
Bref, c est bon, l √©quipe est sympa et le spot face au ch√Ęteau magique!
On en vient quand même à se demander si les commentaires négatifs sont honnêtes et justifiés ou si les touristes sont toujours grincheux; c est regrettable!

Avis publié : 15 janvier 2018

Apr√®s la visite du ch√Ęteau, nous d√©cidons de d√©jeuner au Saint Louis.

Sugg√©r√©e par la serveuse nous choisissons la formule √† 14,9‚ā¨¬†(Plat du jour¬†: burger de canette accompagn√© de frites maison + caf√© gourmand). Le plat compos√© de produits frais √©tait d√©licieux avec une belle pr√©sentation et le caf√© gourmand tr√®s copieux.

De plus le personnel était agréable et le service rapide.

Nous avons passé un excellent moment.

• Rapport qualit√© / prix

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Louis ont aussi consulté

Chambord, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Saint Louis ?

√Čcrire un avis Ajoutez des photos

Vous poss√©dez ou g√©rez cet √©tablissement ? Prenez le contr√īle de votre page pour r√©pondre gratuitement aux avis, mettre √† jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contr√īle de votre page