“Halte agréable au pied du château !”
Avis sur Le Saint Louis

Le Saint Louis
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Chambord
Cuisines : Européenne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Contrairement aux avis négatifs que j'ai pu lire, nous avons grandement appréciés notre déjeuner au Saint-Louis.
1 - Le service est agréable et s'est effectué de manière rapide et ce malgré la salle qui était complète.
2 - Les plats servis sont bien présentés. C'était tout simplement très bon ! Je suis quelque peu étonnée de lire des commentaires de clients qui prétendent que les plats servis sont immangeables ! Un peu d'objectivité serait je pense la bienvenue !
3 - Le rapport qualité prix est bon. Menu enfant à 8 euros, formule du jour plat, café gourmand et vert de vin à 16 euros. Pour un restaurant situé au pied d'un lieu aussi prestigieux je trouve qu'il n'y a aucun abus, bien au contraire.
En bref, nous sommes ravis et nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Restaurant près du château possibilité de manger sois en restaurant ou en brasserie ou sandwich à emporter.
Service souriant et courtois un peu cher selon moi mais bon on est dans le cadre du château.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Des plats maison, et excellents, une équipe sympathique on a passé un bon moment!... A recommandé....

Avis publié : 10 février 2018

Je mange régulièrement au St Louis car je travaille au château et je suis surpris de constater des commentaires négatifs à l'égard de l'établissement parfois.
C'est un endroit très convivial avec un personnel très souriant et agréable. Et surtout on y mange très très bien. La patronne est super attentionnée et on mange vraiment bien pour un prix très honorable quand on compare avec les autres sites touristiques.

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Accueil très chaleureux. Équipe de jeunes serveurs sympathiques.
Cuisine excellente.

A recommander très vivement!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Louis ont aussi consulté

Chambord, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Saint Louis ?