“Bon resto !”

Le Saint Louis
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Chambord
Cuisines : Européenne
Avis publié : 14 septembre 2018

après la visite matinale du château, repas pris au St-Louis;
Accueil très agréable , nous avons la chance d'avoir une table en extérieur à l'arrière du restaurant au calme.
Nous voulions manger assez rapidement pour poursuivre la visite du château, nous avons pris le menu du jour, très correct.
Bon rapport qualité/prix pour un endroit touristique

Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2018

apres une belle matinée à chambord,une petite restauration vite fait s'imposait.le St louis pourquoi pas! on etait sensés manger vite.Assis à 13h15 ,le parcours a été plus compliqué que prevu et tres long ! les plats à l'arrivée décevants! pates rechauffées et dessechées,tartine avec pain congelé :-( une multitude d'abeilles qui nous tournaient autour) on conçoit que la restauration est un metier difficile mais de grace quand on a une terrasse pleine de tables ,embauchez donc! çà evitera à votre personnel d'etre tendu et disgracieux!

Avis publié : 8 septembre 2018

en famille avec un enfant de 3 ans nous demandons a manger chez eux, une serveuse nous repond d un air agace en nous disant "oui bah asseyez vous mais il va y avoir de la attente !" ca annonce le reste !
30 min plus tard personne n est venue nous voir meme pour nous donner la plaquette des menus, nous allons donc les chercher a l interieur du restaurant !20 minutes plus tard un couple dis a la serveuse que c est inadmissible car nous attendons depuis des plombes de manger, 2 min plus tard la serveuse vient a nous completement surmenés, elle prend la commande et 15 min plus tard mon mari est servi, 10 min plus tard nos frites arrivent , 10 min apres nos plats (nos frites etaient froides) bref on a pas mange ensemble et en plus ma tartine vegetarienne, comment vous dire qu elle etait ignoble, je ne l ai pas mange !une tartine ou plutot du pain raci tout sableux sans gout !alors c est beau de dire que vous avez beaucoup d affluence et qu il faut etre indulgent mais il faudrait peut etre aussi embaucher le personnel necessaire !!!!!! je vois que les patrons de cet etablissement trouvent toujours quelque chose a redire malgre tous les mauvais avis récurrents! je plains les filles qui y travaillent !

Avis publié : 6 septembre 2018

je recommande ce resto avec un grand plaisir !! bon accueil du personnel !! Nous avons choisi ce restaurant par rapport à la carte et nous n'avons pas été déçus. Nous avons prit la suggestion : le burger de poulet mariné à la moutarde , crème de champignon , accompagné de frites de patates douces, excellent et le café gourmand il était aussi copieux et très bon !! a refaire

Avis publié : 28 août 2018

Bon accueil serveurs souriants
Avons pris la sujétion du jour ,tout était parfait
Prix correct
Je conseille se restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Louis ont aussi consulté

Chambord, Loir-et-Cher
Chambord, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Saint Louis ?