“Vite et bien”

Le Saint Louis
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Chambord
Cuisines : Européenne
Avis publié : 7 novembre 2018

Nous avons déjeuné dans ce restaurant avant la visite du château. Comme il faisait frais sur la terrasse devant, la gérante nous a proposée de déjeuner sur une table derrière le restaurant au calme. Accueil très agréable et bon rapport qualité/prix

Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Pas grand choix après la visite du château pour se restaurer , et ils en profitent .... arrivés à 16h avec mon fils de 6 ans affamé ... après 30 minutes d attente , et des allers retours d une serveuse devant nous sans un regard .... qui brassait du vent au lieu de prendre les commandes nous avons enfin réussi à obtenir un sourire d’une 2 eme serveuse qui nous a pris notre commande et en 5 minutes étions servis mais peu de choix !!!! .. un peu cher pour une crêpe au Nutella ... très déçus ... personnel peu accueillant et surtout attente interminable ... merci juste à notre serveuse avec un accent étranger qui elle mérite une bonne note

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Accueil sympathique, la viande était très bonne accompagnée de sa sauce aux girolles , moment très agréable et tarif correct

Avis publié : 3 novembre 2018

Nous avons été mal reçus , nous avons aussi du changer de table trois fois car trop de monde . Face au nombre insuffisant de plat du jour et de la tristesse abyssale de la carte , nous nous sommes résignés à commander un croque monsieur avec des frites ( tariffé 9 euros ) . Sans parler du croque monsieur froid , le service est bacclé et les serveuses ne sont pas polis et n'ont pas l'air heureuses de voir arriver des clients ( paradoxe totale du commerce ) . Il n'y a qu'une seule serveuse qui a été rapide et sympa . Heureusement qu'il y a le chateau pour quelque peu oublier cette malheureuse expérience .

Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Nous sommes en pleine commande quand la serveuse se barre. Pas pro du tout. Nous sommes donc allés aux armes du chateau ou le personnel est nettement plus agréable.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Louis ont aussi consulté

Chambord, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Saint Louis ?