“Déconseillé”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En visite au château, nous avons mangé dans cette crêperie. Forcément, site touristique, on aurait pu s'en douté! Accueil sans plus, plat principal très limite mais correct, pour le dessert une attente très longue pour des crêpes qui semblent réchauffé au micro-ondes et pour une note finale cher pour la qualité. Verdict.....à eviter!!

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une crêperie comme souvent on trouve à côté de monument ou de lieu touristique
Galette au poireaux bien dommage froide
Galette au poulet bien garni dommage froide
crêpes au sucre et à la confiture correct
Simple prix raisonnable

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Premiere creperie me servant une sucrée préparée au micro onde. Rien ne vous attends dans cet etablissement excepté des crampes d estomac.

Avis publié : 4 mars 2018

Nous nous sommes arrêté dans ce restaurant après une longue visite dans le froid du Château de Chambord.
Accueil agréable, tout comme le service tout au long du repas. Malgré l'affluence le personnel est souriant et à l'écoute de nos besoins.
Nous avons déguster une galette Tourangelle élaborer à base de produits régionaux ainsi qu'une galette provençale au saumon fumé, ce fut un vrai régal.
Nous avons fini par une crêpe au caramel et une crêpe nutella (et c'était du vrai!!!) également très bonne.
Bref un très bon moment.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Soit disant crêperie. A éviter.
Accueil ou justement absence d’accueil en entrant dans le restaurant. Les serveuses nous sont passées devant 4/5 fois avant qu’une ne nous demande le nombre de personnes que nous étions.
Nous nous installons,nous commandons. Serveuse peu aimable mais cela n’est pas une tare.
Voilà qu’arrive le plat : une galette complète jambon œuf fromage un classique qu’ils ont réussi à rendre fade et sans goût.
C’est là que le drame arrive nous avons attendu 45 minutes qu’on vienne nous débarrasser nos assiettes (que nous avions finis avec les couverts posés en évidence pour signifier justement que nous avions fini).
Ce délai étant inadmissible pour un endroit comme une crêperie, nous avons donc décidé de partir sans prendre ni dessert ni café. Le problème est que nous n’étions pas la seule table à attendre des heures pour être pris en considération...

PS: le restaurant n’était pas plein donc aucune excuse pour ce temps d’attente lamentable.

Julien S, Directeur général de Monument Café Chambord, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Bonjour Appoline,

Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer. Nous voulons cependant apporter quelques précisons non pas pour nous dédouaner mais pour vous expliquer dans quelle situation nous nous sommes trouvés le jour de votre venue.
En effet, il n’est pas normal que personne ne soit venu pour vous accueillir, nous allons donc sensibiliser notre équipe à ce sujet.
De plus, nous sommes désolé que la galette au jambon ne vous ait pas plu, il s’agit pourtant de notre meilleure vente et n’avons eu que très peu de retour négatif.
Nous sommes également désolés pour le temps d’attente mais nous avons eu une absence de dernière minute et nous sommes donc retrouvés en sous-effectif. Le jour de votre venue nous avons fait presque 120 couverts pour une capacité de 60 places assises avec seulement 2 personnes au service. Nous avons donc été pas mal « plein »malgré votre impression contraire.
Je tiens également à préciser qu’une crêperie reste un restaurant avec un service à table comme n’importe quels autres restaurants et que les délais de service, dans des conditions normales, sont égaux. Si vous vouliez déjeuner rapidement fallait-il peut-être choisir une formule (de type snack) plus adaptée à vos besoins.

Les voyageurs ayant consulté Monument Café Chambord ont aussi consulté

Chambord, Loir-et-Cher

Vous connaissez Monument Café Chambord ?