“A peine correct”

La Cave des Rois
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Chambord
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Réservations
Description : Les Caves du Roy, restaurant terroir & Cave à vins situé place Saint Louis à Chambord, c'est: - Une offre conçue à base de produits frais de toutes les régions de France - Une carte diversifiée (tartines, salades, veloutés, plats) et pensée pour tous (y compris nos enfants !) - Un excellent rapport qualité/prix - Le plus large choix de vins du village, à déguster sur place ou à emporter
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant qui sent le gras, coca zero perimé depuis decembre 2017, on vous le dit mais on vous le sert quand meme et facturé plein tarif. Plat ou trop huileux ou trop sec(parmentier) . Dessert quelconque.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Trop d attente
Plat correct
Pain rassi
Bière chaude
Dessert sorti du congélateur et sans goût
Moutarde périmé de 4 mois et on me répond madame c DLUO ça ne pourrit pas ...... en restauration c pas mal et on imagine donc pour le reste

Serveur pas aimable long et manque de professionnalisme

Allez à côté ça ne peut être que mieux

Louis F, Gérant de La Cave des Rois, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Très chère cliente,
Je regrette que vous ayez passé un si mauvais temps dans notre restaurant.
Je comprends que quand une chose parait négative, l'ensemble prend la même forme.
Ma serveuse qui est de très bon tempérament a été très mal reçu lorsqu'elle s'est occupée de votre table. Je me souviens également avoir encaissé votre et n'avoir reçu de votre part aucun mauvais avis sur le repas hormis la moutarde. Il faut bien savoir une chose, une moutarde dont la date est dépassée ne représente aucun danger et ne perd en qualité gustative que bien longtemps après qu'elle soit dépassée, les dates de DLUO sont faites pour forcer la consommation et le gaspillage.
Les commentaires sur TripAdvisor sont faits pour s'appuyer sur des faits par sur des hypothèses notamment comment est tenu notre cuisine ou si les desserts sortent du congélateur. Tous nos desserts sont maison et élaborés à partir de produits d'une gamme intermédiaire voire haute et jamais bas de gamme, je prends un exemple simple : nous n'utilisons que des oeufs de poules élevées en plein air. Il nous coutent plus cher. C'est affiché nul part, ni sur la carte ni ailleurs et pourtant nous les utilisons. C'est un principe chez nous.
Bien cordialement,
Louis Faivre

Avis publié : 21 mars 2018

Restaurant chaleureux, très bon rapport qualité-prix pour un site touristique, le personnel est disponible et très aimable.
Ayant essayé également les restaurants voisins, celui-ci et un peu plus chère mais beaucoup plus copieux et bien meilleur.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Ce restaurant est une très bonne surprise, situé à deux pas du château, les produits cuisinés sont de grande qualité pour un tarif plus que raisonnable. A recommander sans hésiter lors d’une visite de Chambord improvisée....

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant, chaleureux, familial, je vous le conseille si vous allez visiter le château de Chambord.

Les voyageurs ayant consulté La Cave des Rois ont aussi consulté

Montlivault, Blois

Vous connaissez La Cave des Rois ?