“Gastronomie à Chartres” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Ponceau - FERMÉ

Le Moulin de Ponceau
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : HoraireS d'ouverture: Du Mardi au Samedi service midi de 11H00 à 14H30 service soir dE 19H00 à 22H30 Dimanche service midi de 11H00 à 14H30
“Gastronomie à Chartres”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Je commence par le moins : boissons (vins, alcools et eaux) sont chers, la musique d'ambiance est comment dire... pas au niveau ;)
Sinon, le service a été très souriant. Les plats sont bien exécutés, cuisson du poisson et de la viande parfaite. Avec un soupçon d'inventivité qui fait la différence.
Le lieu en bord d'Eure est vraiment agréable...
Bref, un bonne adresse à Chartres dans le registre gastronomique avec des prix en rapport.
On peut manger bien pour moins cher à Chartres.

• Visité en avril 2013

epernon, centre
“Vraiment pas digne d'un restaurant gastronomique...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Pour y être déjà aller 3 ou 4 fois auparavant, j'ai été vraiment déçu.
Le manque de sourire de l'une des serveuse, la qualité du plat (froid, sec manque de raffinement pour ce type de restaurant) un cocktail hors de prix pour ce que c'était.
Bref je ne pense pas y retourner...Dommage

• Visité en mars 2013
Chartres, France
“bon, un peu cher,mais à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

pour notre anniversaire de mariage nous voila au moulin de ponceau aprés une réservation de derniere minute.donc pas de terrasse mais à l'étage.nous avons trés bien mangès,pas de grosse quantitée ,c'est fin,gouteux,et cher.Mais nous avons l'intention de le refaire bientot et de voir la nouvelle carte

• Visité en septembre 2012
verigny
“attention au Illusion”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

restaurant surprenant surtout au moment de l'addition pas en adéquation avec ce que l'on a mangé, quelle tristesse de grand mot sur la carte pour pas grand chose dans l'assiette.ce serait parfait pour un repas à 60 € pour deux personnes , mais 180 € pour ça , NON.

• Visité en mars 2012
Chartres, France
“Du bon goût !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Menu de la st Sylvestre parfait, accompagné de très bons vins ! Service impeccable pour une soirée très agréable. Portions peut être un peu trop généreuses pour la quantité de plats prévus dans ce menu. Ce restaurant vaut le détour!!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Ponceau ont aussi consulté