“Une bonne adresse”
Avis sur Café Serpente

Café Serpente
Classé n° 14 sur 194 Restaurants à Chartres
Cuisines : Française, Bar, Café, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bienvenue au restaurant Le Serpente situé à Chartres dans le département de l'Eure-et-Loir. Idéalement situé face à la cathédrale de Chartres, l'établissement tenu par la famille Bernard, a été entièrement rénové début 2008. Nous vous proposons un large choix de plats traditionnels, viande rouge, salades composées, plats du jour. Les spécialités du chef, côte de boeuf et rognons de veau entiers. Notre restaurant est l'une des plus anciennes enseignes de Chartres. C'est dans un cadre historique style 1900 que nous vous accueillons 7 jours sur 7. Dès la venue des beaux jours, vous pouvez profiter de nos deux terrasses ensoleillées très agréables. Venez nous rendre visite pour déguster vos plats favoris, le meilleur accueil vous sera réservé
France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 27 avril 2014

Il est toujours hasardeux de choisir un restaurant dans un site hyper touristique.Nous sommes heureux d'avoir poussé la porte du "Café Serpente" face à la Cathédrale de Chartres, car l'accueil de la jeune serveuse a été remarquable.
C'est un des plus vieux établissements de Chartres mais sa décoration style bistrot des années 1900 semble avoir été réalisée hier. La collection de cafetières est amusante.
Dans l'assiette : andouillette, rognon de veau entier grillé, dessert, rosé : €80

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Lille, France
“RAVISSANT”
Avis écrit le 10 mars 2014

Posée sur le parvis de la Cathédrale,cette magnifique maison gothique est aussi un restaurant salon de thé au charme indéniable. On y va pour le décor autant que pour la cuisine, toute simple, mais bien servie, avec le sourire, à toute heure du jour.

Visité en mars 2014
Parañaque, Rizal, Philippines
“Labourage et pèlerinage, deux mamelles du centre de la France”
Avis écrit le 3 mars 2014

Certes, on n'y prétend pas jouer du piano pour gastronomes, mais c'est chaleureux, le cadre est patiné ce qu'il faut, le vin du mois correct, les tarifs raisonnables, étant donné l'emplacement, en première ligne, loge ou avant-poste de Notre-Dame du Vitrail. Il faut dire que le dimanche, tout étant vite pris d'assaut, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Faute de grives....

• Visité en février 2014
“Avis déjeuner”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Très mauvais accueil heureusement largement compensé par un serveur parfait, souriant, sous les ordres de la jeune femme particulièrement mal aimable qui nous a accueillis. Repas excellent dans un très bel endroit ! Dommage d'avoir une mauvaise impression à l'arrivée du fait d'une mauvaise qualité d'accueil ! Si la jeune femme lit ce message, elle se reconnaîtra et j'espère qu'elle en tirera profit ! Je peux aisément comprendre le stress de ce métier difficile mais je pense qu'elle aurait pu se rattraper lorsqu'elle est venue plusieurs fois à notre table. Heureusement qu'elle a sous ses ordres des gens géniaux !

• Visité en décembre 2013
Chateaufort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai repas de fête”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes venus en famille ce 25 décembre. Nous avons choisi les plats proposés sur la carte de Noël. Le service était gentil, courtois et agréable. Des mises en bouche servis à l'apéritif. Les plats étaient excellents. Nous étions venus il y a bien longtemps; La salle est très bien aménagée dans son style bistrot. A noter, des toilettes pour handicapés. Vraiment un très bon repas de fête dans un cadre agréable. Une bonne adresse.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café Serpente ont aussi consulté

Chartres, Vallée de la Loire

Vous connaissez Café Serpente ?