Tripadvisor
Chartres

“bonne cuisine - On aime et on recommande”
Avis sur Le Jehan

Le Jehan
Réserver une table
mar. 25/02
20:00
Classé n° 46 sur 226 Restaurants à Chartres
Avis publié : il y a 4 semaines

Ambiance cosy et feutrée. Nous avons apprécié le calme.
Un service TRÈS agréable. Rapide et chaleureux.
Le nombre des propositions de plat est limité mais à notre convenance.
Nous venions pour l’os à moelle et ce fut parfait.
Ensuite un risotto aux légumes croquants et parmesan parfait également
Juste un PETIT bémol pour le dessert.
Le sabayon de fruit avait dû rester trop longtemps dans la salamandre et le tour du plat était trop cuit. Dommage car passé la périphérie de l’assiette c’était excellent.
Une carte des vins à l’image de la carte; minimaliste mais adaptée et suffisante.
Très satisfait. Nous reviendrons au changement de carte.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (75)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020

Pour notre 1ère expérience dans ce restaurant au cadre chic nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil et très bon service. Les plats sont très bons avec des cuissons bien maîtrisées mais cela manque en effet de créativité et d'originalité pour entrer dans le top de nos choix de restaurants à Chartres. Et la concurrence est rude en matière de revisite culinaire... Cependant nous y reviendrons avec plaisir pour voir si celui-ci va évoluer suite aux avis émis par les divers internautes.

Avis publié : 3 janvier 2020

Une soirée qui s'est très bien déroulée, l'accueil et l'emplacement de la table étaient parfaits. Le repas a été également un franc succès, nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert.
L'accueil est très bien, l'attente n'est pas longue, le personnel est très aimable.
Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 20 décembre 2019

Service attentif et soigné, cadre hyper cosy, mets de qualité pour un prix modéré
J’ai beaucoup aimé.

Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Un petit peu cher pour pas beaucoup dans l'assiette...
C'est très bon mais vraiment trop limité en quantité
Le cadre est sympa, et les serveurs à l'écoute..... On n'était que 3 couples en même temps ce soir là !

Les voyageurs ayant consulté Le Jehan ont aussi consulté

Chartres, Eure-et-Loir

Vous connaissez Le Jehan ?