“Bon choix d'hôtellerie”

L'Hotel
N° 14 sur 26 Hôtels à Chartres
“Bon choix d'hôtellerie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Un hôtel*** en plein centre de Chartres (82€ la chambre Confort). Chambre vaste à la décoration très soignée (parquet au sol, couleurs harmonieuses, salle de bain moderne). Equipement suffisant (TV LCD, téléphone, prise RJ45 pour avoir accès à internet), seul manque le WIFI (toutefois possible dans le salon d'accueil). L'acceuil est très bon et le personnel agréable et arrangeant. On peut regretter le tout petit parking (10 places tout au plus arrangées en mode Tetris...pensez à réserver à l'avance votre place!), le salon d'attente très exigu. Le petit déjeuner est simple mais arrangé avec soin, produits de qualité, rien ne manque à moins d'exigence particulière. L'emplacement est tout bonnement excellent : plein centre à pied en moins d'une minute. Adresse à recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Fabienne E, Gérant de L'Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Bonjour, Nous vous remercions de votre agréable commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. A une prochaine fois ! Bien à vous, Fabienne Eleaume.

Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel parfait pour le cadre professionnel. petite chambre bien isolée, salle de bain spacieuse. Idéalement situé en centre ville donc accès rapide pour les sorties bar/resto le soir.
J'ai été bien accueilli et on m'a même gardé mon bagage jusqu'au premier soir pour ne pas que j'ai à le trimballer toute la journée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Mesmin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

En voyage professionnel ,c'est une tres bonne adresse pour etre au centre ville de chartres ,les chambres sont impecables et tres bien equipes,le parking (qu 'il vaut mieux reserve en meme temps que la chambre) tres pratique et meilleur marche qu'en ville,les menus et le service du restaurant tres agreables (il vaut mieux aimer le poissson ,mais il n'y pas que ca ).
Les seuls bemols a mon avis sont le paiement de la chambre au check in et l'ambiance du petit dejeuner (pas de bonjour ,pas de cafe ....)
Un sejour bien agreable dans son ensemble !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Super bon rapport qualité/prix....acceuil agréable, chambre bien décorée, propre, spacieuse et bonne climatisation.Salle de bain tout comme il faut. Rien à dire sur le petit déjeuner (sauf que la terrasse est trop petite pour acceuilir tous les clients....rires). Nous avions une chambre "confort" au 5iem étage avec une petite terrasse, sans aucun doute super pour petit déjeuner le matin (mais nous n'en avons pas eu le temps d'en profiter)
L'hotel se trouve à 10mn du centre ville que vous atteignez en vous balladant dans les rues pietonnes.
Juste un conseil....il est possible de reserver par teléphone une place de parking au pied de l'hotel pour la somme des plus raisonnable de 5E par jour (moins cher que le parking)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fabienne E, Propriétaire de L'Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Nous vous remercions de votre agréable commentaire et sommes ravis que votre séjour à L'Hôtel se soit déroulé au mieux. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, L'Hôtel.
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

C'est un tout nouveau deux étoiles situé à deux pas de la place Marceau (centre de Chartres). L'accueil est très agréable et le prix des chambres (qui sont de bonne taille !) varie entre 76 et 93 €. Le petit déjeuner coûte 10 euros. Ajoutons que la situation de cet hôtel (au fond d'une très grande cour très claire) assure des nuits tout à fait paisibles. L'hôtel dispose d'un restaurant ("L'écume") qui propose de divins plats de poisson.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Fabienne E, Propriétaire de L'Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Nous sommes ravis que votre séjour à L'Hôtel vous ait plu, et serions ravis de vous accueillir à nouveau. Merci de ce commentaire clair et agréable. Bien cordialement, L'Hôtel.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hôtel confortable, bonne table, mais service et accueil déplorable.
Obligation de payer d'avance, même quand on vient souvent, personnel peu avenant à l'accueil. Pas de wifi , mais un pauvre cable de 30 cm de long et impossibilité d'accéder à internet à chaque passage alors qu'on vous répond que c'est exceptionnel.

• Séjour du novembre 2011
Honfleur, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Suite à une reservation par téléphone très aimable, j’étais très déçu par l'accueil de la "responsable"froid avec les clientes pas aimable, limite, par contre dans la chambre,
très bien,bon rapporte qualité/service, les odeurs de poisson même si je était ou 4 ème étage çà se fait sentir ,les petits déjeuners,on et abandonnée a soit même,si manque du café tan pis pour nous,du pain pareil,bref très décevant pour 10 euros,pas vraiment un Buffet,enfin le départ,magique,cette même Dame,pas bonjour,pas Au revoir,
Enfin le emplacement à 10 minutes de la cathédral parfait.
a refaire mais pas dans le même Hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux