L'Hôtel
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2013

Chambres agréables avec enfin un sol sans moquette dans un hotel ! ( parquet ) merci pour l'hygiène.
Grand lit de 160, douche thalasso, petit dejeuner copieux.
Bon séjour à Chartres à deux pas de la place des Epars
Bon plan : Possibilité de parking à 6 euros la journée

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Petite chambre avec une douche préfabriquée style Casto à pas cher. Cloison placo en séparation de la chambre voisine. Bien pour passer une nuit. Les *** ne correspondent pas à ce que j'attend pour le confort. Certains 2* sont bien mieux. C'est quand même 80 euros.

• Séjour en : juin 2013
Fabienne E, Propriétaire de L'Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Merci d'avoir pris la peine de poster un commentaire.
Pour la douche, reste à savoir si une douche avec jets massants et ciel de pluie sont dans la catégorie "pas cher"...
Peut-être à une prochaine fois quand même !
Bien à vous,
Fabienne Eleaume.

Avis publié : 3 juin 2013

Très acceptable pour une nuit. La chambre est très propre et très agréable. Les lieux communs sont assez rudimentaires. L'ambiance " petit-déjeuner " un peu triste! Le restaurant simple offre de bons plats courants. Parfait pour une étape en plein coeur de Chartres!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Fabienne E, Gérant de L'Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. A quels lieux communs "rudimentaires" vous référez-vous ? L'Hôtel propose un petit salon d'accueil, qui paraît suffisant pour la prestation qui n'est pas de l'ordre d'une auberge de jeunesse où une salle commune de détente serait effectivement exigible. Nous vous souhaitons une bonne continuation,
Bien à vous,
Fabienne Eleaume

Avis publié : 2 avril 2013

Un hôtel*** en plein centre de Chartres (82€ la chambre Confort). Chambre vaste à la décoration très soignée (parquet au sol, couleurs harmonieuses, salle de bain moderne). Equipement suffisant (TV LCD, téléphone, prise RJ45 pour avoir accès à internet), seul manque le WIFI (toutefois possible dans le salon d'accueil). L'acceuil est très bon et le personnel agréable et arrangeant. On peut regretter le tout petit parking (10 places tout au plus arrangées en mode Tetris...pensez à réserver à l'avance votre place!), le salon d'attente très exigu. Le petit déjeuner est simple mais arrangé avec soin, produits de qualité, rien ne manque à moins d'exigence particulière. L'emplacement est tout bonnement excellent : plein centre à pied en moins d'une minute. Adresse à recommander!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Fabienne E, Gérant de L'Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Bonjour, Nous vous remercions de votre agréable commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. A une prochaine fois ! Bien à vous, Fabienne Eleaume.

Avis publié : 26 octobre 2012

Hôtel parfait pour le cadre professionnel. petite chambre bien isolée, salle de bain spacieuse. Idéalement situé en centre ville donc accès rapide pour les sorties bar/resto le soir.
J'ai été bien accueilli et on m'a même gardé mon bagage jusqu'au premier soir pour ne pas que j'ai à le trimballer toute la journée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires