“Les trois étoiles sont méritées.”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Hotel

L'Hotel
N° 15 sur 26 Hôtels à Chartres
France
“Les trois étoiles sont méritées.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Les plus : Chambre spacieuse - Parquet stratifié - Ameublement au design moderne - Literie de bonne qualité - Propreté certaine - Grande salle d'eau/wc - Bon niveau d'équipement - Climatisation bien placée et non incommodante - Calme assuré - Gentillesse du service - Ascenseur - Emplacement central (NB: la situation de "L'Hôtel" est idéale pour découvrir à pied le magnifique spectacle urbain "Chartres en Lumières").
Deux petits bémols: La cabine de douche, certes très (trop) complète, est sonore (socle en plastique) et glissante (un receveur de douche en dur avec parois en verre aurait été préférable ; il y a la place) - Des draps housses seraient plus stables que les draps plats aujourd'hui obsolètes.
Ressenti d'un bon établissement de centre-ville, moderne, de qualité et très bien situé.
Les trois étoiles sont méritées.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5ème étage (fenêtre un peu trop petite) mais nous disposions d'une petite terrass...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fabienne E, Propriétaire de L'Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous vous remercions de votre agréable commentaire. Ce fut pour nous également un plaisir de vous accueillir. Bien à vous, Fabienne ELEAUME

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 6 nuits en pension complète. C'était parfait. Hotel calme et bien tenu. Un très bonne acceuil de la patronne et du personnel. Le patron, chef cuisinier, nous a servi d'excellents repas. Un grand merci. :-)

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Francescas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambres agréables avec enfin un sol sans moquette dans un hotel ! ( parquet ) merci pour l'hygiène.
Grand lit de 160, douche thalasso, petit dejeuner copieux.
Bon séjour à Chartres à deux pas de la place des Epars
Bon plan : Possibilité de parking à 6 euros la journée

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Petite chambre avec une douche préfabriquée style Casto à pas cher. Cloison placo en séparation de la chambre voisine. Bien pour passer une nuit. Les *** ne correspondent pas à ce que j'attend pour le confort. Certains 2* sont bien mieux. C'est quand même 80 euros.

• Séjour du juin 2013
Fabienne E, Propriétaire de L'Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci d'avoir pris la peine de poster un commentaire.
Pour la douche, reste à savoir si une douche avec jets massants et ciel de pluie sont dans la catégorie "pas cher"...
Peut-être à une prochaine fois quand même !
Bien à vous,
Fabienne Eleaume.
Durbuy, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Très acceptable pour une nuit. La chambre est très propre et très agréable. Les lieux communs sont assez rudimentaires. L'ambiance " petit-déjeuner " un peu triste! Le restaurant simple offre de bons plats courants. Parfait pour une étape en plein coeur de Chartres!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fabienne E, Gérant de L'Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. A quels lieux communs "rudimentaires" vous référez-vous ? L'Hôtel propose un petit salon d'accueil, qui paraît suffisant pour la prestation qui n'est pas de l'ordre d'une auberge de jeunesse où une salle commune de détente serait effectivement exigible. Nous vous souhaitons une bonne continuation,
Bien à vous,
Fabienne Eleaume
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Un hôtel*** en plein centre de Chartres (82€ la chambre Confort). Chambre vaste à la décoration très soignée (parquet au sol, couleurs harmonieuses, salle de bain moderne). Equipement suffisant (TV LCD, téléphone, prise RJ45 pour avoir accès à internet), seul manque le WIFI (toutefois possible dans le salon d'accueil). L'acceuil est très bon et le personnel agréable et arrangeant. On peut regretter le tout petit parking (10 places tout au plus arrangées en mode Tetris...pensez à réserver à l'avance votre place!), le salon d'attente très exigu. Le petit déjeuner est simple mais arrangé avec soin, produits de qualité, rien ne manque à moins d'exigence particulière. L'emplacement est tout bonnement excellent : plein centre à pied en moins d'une minute. Adresse à recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Fabienne E, Gérant de L'Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Bonjour, Nous vous remercions de votre agréable commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. A une prochaine fois ! Bien à vous, Fabienne Eleaume.
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel parfait pour le cadre professionnel. petite chambre bien isolée, salle de bain spacieuse. Idéalement situé en centre ville donc accès rapide pour les sorties bar/resto le soir.
J'ai été bien accueilli et on m'a même gardé mon bagage jusqu'au premier soir pour ne pas que j'ai à le trimballer toute la journée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires