“belle chambre”
Avis sur Le Parvis

Le Parvis
Avis publié : 14 octobre 2013

L'hötel est idéalement situé entre la cathédrale et l'académie de la bière. Notre chambre était avec vue directe sur la cathédrale et même nos 2 chiens étaient les bievenues. Un plus aussi c'est le stationnement gratuit en parking sécurisé à proximité de l'hôtel. Déco soignée des chambres. Le petit déjeuner est très copieux.
Beaucoup de restaurants à proximité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous voyagions pour une visite à la cathédrale de Chartres et l'autre, le Musée du vitrail. Le Parvis était avec son emplacement et le charme de ses chambres (nous étions dans la «Pénélope») le meilleur choix. Nous nous sommes sentis très à l'aise et s'est bien occupé par le sommeil jusqu'au petit déjeuner. Excuser mon français, s'il vous plaît.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ameropa
Avis publié : 6 octobre 2013

De passage deux nuits, j'ai apprécié tout particulèrement la proximité de la cathédrale et l'amabilité des responsables de l'hôtel. J'y retournerai sans doute lors d'un prochain passage dans la région. A recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2013

Emballés par notre 1er séjour au Parvis nous n'avons pas été déçus par le 2eme !!!l La chambre est très agréable le salon aussi et en plus nous avions vue directe sur la cathédrale ;

L'accueil est très sympa et nous recommandons le resto en rdc ou dans la salle voutée où les petits appétits comme les grands trouveront leur bonheur .

Petit plus: le parking est offert

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

bon établissement, qui rencontre malheureusement, en restauration, des longueurs pénibles à supporter. Il faut être patient, la cuisine est de bonne qualité, mais il ne faut pas être pressé car la maison n'est pas équipée pour faire face à un certain nombre de clients.
Sûrement aussi un pb d'électricité dans la salle du restaurant car il a été impossible de rallumer un éclairage, en plein service !

Avis publié : 29 septembre 2013

Des propriétaires charmants et accueillants, une chambre au très grand confort, et une vue très prisée sur le bijou de Chartres.
Un parking pour la voiture et une situation centrale...
Que demander de plus?

Avis publié : 28 septembre 2013

un excellent service, les chambres sont décorées avec originalité et goût, sont super propres....
Les patrons sont serviables, et ouverts...Bref j'adore le PARVIS. N'oublier pas de réserver une table pour le soir, surtout si vous arrivez tard. Les tables en bas au premier sous- sol sont romantiques à souhait, Puis vous aurez aussi peut-être l'occasion de savou^rer un concert Jazz, R&B..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chartres
À 0,5 km
À 3,3 km
Novotel Chartres
Novotel Chartres
N° 8 sur 27 à Chartres

Vous connaissez Le Parvis ?

Informations supplémentaires concernant Le Parvis

Adresse: 13, Cloître Nôtre Dame | 5, rue du cheval blanc, 28000, Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 3 sur 26 Auberges/B&B à Chartres
Catégorie de prix : 96€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
L’hôtel restaurant Parvis vous propose un hébergement en chambres d'hôtes au pied de la cathédrale de Chartres, au cœur historique de la ville. Nos chambres sont équipées de tous les éléments essentiels à votre confort. Leur charme et le service de haute qualité sont approuvés par tous nos clients. Venez découvrir notre Bed and Breakfast de charme. Vous pourrez presque toucher la cathédrale de la fenêtre de votre chambre. Air conditionné. Petit déjeuner inclus. Parking offert. Wifi dans les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parvis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parvis Chartres
Hotel Le Parvis Chartres