“nuit de noce”

Mercure Chartres Centre Cathedrale
N° 3 sur 27 Hôtels à Chartres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 juillet 2011

nous avions deja sejourne dans cet hotel 6mois auparavant et c est avec plaisir que nous y sommes retournés.L accueil est toujours aussi formidable .Nous avions été decus du mercure Versailles (aussi bien de l accueil un peu triste et la chambre qui avait besoin de legers travaux dans les finitions)
Merci aux deux jeunes hotesses qui ont été adorables.
Bravo aussi pour les détails de présentation du petit dejeuner
Hotel tres propre , personnel impeccable, un hotel qui nous rend accro a la chaine(nous comptons reserver au mercure de phuket du coup !)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2011

merci beaucoup pour cet avis si gentil, qui nous va droit au coeur!!
Mon équipe et moi meme vous souhaitons tous nos voeux de bonheur!!
A trés bientot j'espère.

Un voyageur Accor
Périgueux
Avis publié : 28 juin 2011

Avis publié : 21 juin 2011

Juste un petit problème à régler, le Wi-Fi ne fonctionne pas bien. Je devais sortir de ma chambre et prendre mes messages dans le corridor ou à la réception. Je l'ai mentionné à la réception et on n'a pas semblé prendre ce commentaire au sérieux.

Avis publié : 17 juin 2011

Le Mercure Chartres nous a donné entière satisfaction tant par la qualité des prestations que par son emplacement à proximité de la Cathédrale nous avons apprécié la décoration moderne de ses chambres et la qualité du petit déjeuner.Deux points sont à améliorer : -pas d'emplacement pour stationner devant l'hotel et occupation trop longue de l'ascensseur par les femmes de service aux heures de départ des clents (8H à 10H.)

Avis publié : 8 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2011

Avis publié : 4 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple