Contrôle des avis
Avis écrit le 21 septembre 2011

Avis écrit le 21 septembre 2011

Un hôtel confortable et bien situé , une belle chambre très bien équipée.Une déco contemporaine agréable.
On peu toutefois regretter un petit-déjeuner buffet dont le coût est trop élevé par rapport à ce qui est proposé.

Avis écrit le 12 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011

Avis écrit le 8 septembre 2011

Superbe hôtel propre, belle chambre bien équipée, Materiel propre, neuf et bien entretenu
Excellente literie
vue imprenable sur cathédrale, personnel Tres sympa et pro
Tarifs Tres raisonnables
Le meilleur mercure de france en rapport qualité prix
Voyageant beaucoup ssir hôtel accor le service offert est optimal

Bravo a la direction pour ce resultat

• Séjour en : septembre 2011
Avis écrit le 5 septembre 2011

Génial!
Ne connaissant pas la ville, j'ai voulu jouer la carte de la sécurité et réserver un hôtel d'une grande chaine et surtout bien noté sur Trip.
Je ne me suis pas trompé, très bon hôtel! Parfaitement situé pour visiter le centre Ville de Chartres. Et à moins de 10minutes (à pied) de la gare de Chartres, parfait pour les voyageurs ferroviaires.
Nous y sommes allés le WE du 14 juillet pour découvrir "Chartres en Lumières". Le personnel de l'hôtel très accueillant nous a donné la sensation de nous attendre à notre arrivée et nous à conseillé pour notre balade.
Le moins, à éviter si possible: les chambres qui ne donnent pas sur la Cathédrale. On s'y fait vite vu la qualité de la chambre mais c'est plus sympathique si vous avez la vue.
Le plus, à faire: le petit-déjeuner au lit, copieux et très bon et So romantique :).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple