Avis publié : 4 janvier 2012

tres bel hotel avec des chambres de standing moi qui vais dans beaucoup d hotel cela fait vraiment plaisir , belle salle de bain bien equipé personnel jeune et sympathique, pour les details une dame dans un bureau derriere l acceuil qui devait etre la responsable pas tres souriante, et le drap de ma couette etait dechiré ce qui fait un peu tache dans une chambre de ce standing le manque d un parking se fait cruellement sentir !! sans ca tout etait parfait quel plaisir de dormir dans un mercure quand meme, tout est un peu chere certes (chambre,petit dej) mais on sait pourquoi on paie ce prix, on sait où on va!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2011

5ème séjour dans cet hotel moderne avec vue sur la cathédrale et face à la médiathèque. acceuil excellent. Literie exceptionnelle. Chambres parfaitement isolées à croire que nous sommes les seuls clients.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2011

Hotel nouvellement Mercure refait evec gout.
J'occupais une chambre privilége,trés bIen.
A déplorer cependant le manque de restauration sur place(et une carte de room service plus de limitée,un serveur internet qui ne permet pas d'accéder à des réseaux intanet,et,la non proximité du parking public)
bref à part ces désagréments cet hotel est trés bien.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2011

Superbe hôtel bien situé, aux chambres design et agréables.
Acceuil et sevice très professionnel et sympathique !
Petit déjeuner correct avec coin bio.
Seul bémol pas d'emplacement pour charger et décharger les bagages !! Néanmoins parking public à proximité avec sortie face à l'hôtel ! Vraiment un des meilleurs Mercure !

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 15 novembre 2011

Vraiment très bien.
Hotel au design original et agréable.
Le personnel est très gentil, pro, et prévenant.
Les chambres sont très spacieuses ( privilège ) et confortables.
La qualité du diner en room-service est impressionnante.
Situation très pratique dans le centre et au pied du grand parking de Chartres.
S'il fallait trouver des défauts : literie légèrement trop molle, et connexion wifi instable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple