88 $US
82 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Ibis Chartres Centre Cathédrale(Chartres)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
Booking.com
  • Restaurant
154 $US
142 $US
  • Restaurant
Kyriad Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
68 $US
Booking.com
55 $US
51 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
114 $US
101 $US
  • Bar/lounge
Hôtel des Poèmes de Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
79 $US
75 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
66 $US
63 $US
Avis publié : 3 septembre 2012

Hotel Mercure très bien situé pour visiter Chartres, à quelques pas de la cathédrale. Hôtel très confortable, bien insonorisé, bonne literie, personnel très accueillant et serviable. Un parking public à quelques pas permet de garer son véhicule à un coût tout à fait acceptable. À recommander sans réserve.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans une chambre supérieure, numéro 120, de cet hôtel à la fin du mois d'août 2012. Il s'agissait de notre 1er séjour dans un hôtel Mercure.

L'hôtel, très récent, est très bien situé, en plein centre-ville, non loin de la cathédrale.
L'accueil est très professionnel et sympathique. Un plan de la ville vous est proposé si besoin et le personnel est vraiment aimable et accueillant.

Les chambres sont modernes, très bien isolées avec du triple vitrage. Aucun bruit de l'extérieur alors que la chambre donnait sur une rue très passante. La climatisation fonctionnait parfaitement alors qu'il s'agissait d'un week-end de canicule avec 37 degrés à l'extérieur.

La chambre était très propre. Elle disposait d'un mini bar. Une petite bouteille d'eau nous était offerte. Très bonne literie. Nous avons très bien dormi sans entendre aucun bruit.

Le Wi-Fi est disponible dans les chambres et gratuit.

La salle de bain qui est séparée dans les chambres supérieures est dotée d'une douche et est aussi moderne et très bien entretenue. Toilettes séparées de la salle de bain.

Seuls points négatifs pour les personnes les plus exigentes : une porte de salle de bain ajourée (manque un peu d'intimité), une housse de couette légèrement trouée et des serviettes de toilettes déjà usées qui manquent un peu de moelleux. Ce ne sont que de petits détails qui ne nous ont pas empéchés depasser un très bon séjour dans cet hôtel.

Les formalités de départ sont rapides et le personnel toujours aussi courtois.

Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel qui nous a permis de passer un excellent séjour à Chartres.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 août 2012

Un très bon emplacement pour visiter la cathédrale de Chartres. L'accueil est agréable, la décoration soignée et on trouve les prestations habituelles des Mercure.
Le petit déjeuner comporte certes des produits bio mais pourrait être amélioré.
Ne pas manquer le parcours Chartres en lumière le soir qui est vraiment très joli.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

L'hôtel est idéalement placé et permet la visite à pied de l'ensemble des centres d'intérêt.
Les chambres sont agréables et présentent une décoration "design". Le petit-déjeuner est en revanche légèrement en dessous de la "norme" Accor.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

je vous remercie de votre gentil commentaire pour notre établissement.
Je tiens juste à vous apporter une réponse sur le point que vous signalez un peu décevant, à savoir le petit déjeuner.
Tous les produits sur le buffet sont les produits obligatoires chez MERCURE, aucun ne manque!!
vous avez à votre disposition: trois sortes de minis viennoiseries,(croissants,pains au chocolat, pains au lait) des pancakes, trois sortes de pains,(pain au céréales, baguette, pain de mie), du sirop d'érable, quatre confitures,(orange, abricot, fraise, cerise), quatre sortes de miel, de la pate à tartiner au chocolat, plusieurs sortes de corn flakes, des fruits frais, des fruits secs ( dattes, pruneaux et abricots ), beurre doux, beurre salé, trois sortes de fromages (comté, saint nectaire, tomme noire), de la charcuterie ( jambon blanc, poitrine fumée, rosette pur porc), des saucisses chaudes ainsi que des oeufs brouillés, des oeufs à la coque, de la salade de fruits, des segments de pamplemousse, différentes sortes de sucre, du lait, café, chocolat, thés ( darjeeling, earl grey,vert, vert à la menthe..), des yaourts natures, yaourts à la fraise, ainsi qu'à la péche, du fromage blanc, des compotes de pommes, du jus d'orange et multi fruits, de l'eau plate et gazeuse et tout un buffet bio pour compléter!!!!! que manque t il ???
Je considere que notre buffet est aussi complet que possible.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, et en espérant vous revoir bientot sur Chartres.
Laurence BEUF

Avis publié : 14 août 2012

A deux pas du centre ville, voici un bon hôtel assez confortable. Tout y est design et lumineux. Les chambres standards sont assez joliment décorées même si la vue n'est pas terrible (chambre 104 - vue sur une cour ou un parking avec un vis à vis). Le petit déjeuner est bien mais la salle est un peu étroite : préférez la salle du fond un peu plus vaste. Cet hôtel vaut essentiellement par son confort, son emplacement (prés du centre ville et à côté des restaurants du Grand Monarque et de son spa) et par la qualité de son service. C'est essentiel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple