“Un bon deal”

N° 2 sur 27 Hôtels à Chartres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 3 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Chartres Centre Cathedrale
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 492

Avis publié: 30 septembre 2012

Hôtel bien situé. Mais accueil "absent" ...
Chambre style épuré. WC séparé. Climatisation. Par contre, douche uniquement (aucune baignoire dans l’hôtel). Détail amusant : pommeau de douche avec diode qui s'allume.
Propre. Grand lit, type 3 places.
Calme côté cour. Bonne literie.
Bon petit déjeuner (avec du bio, mais seulement pour quelques compotes) et copieux.

Un bon hôtel à Chartres

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Je suis navrée que vous trouviez l'accueil "absent" et vais faire le nécessaire pour comprendre ce qui vous a donné cette désagréable impression.
Quant au petit déjeuner bio, il est présenté sur un buffet séparé et est constitué des éléments suivants:
Petits Pains, yaourts natures, compotes de pommes, confiture pèche mangue, des céréales, du jus de pommes, du lait, café, thé, sucre et beurre.
Tout ces produits sont BIO.

Avis publié: 26 septembre 2012

L'accès en voiture devant l'hôtel est impossible sauf à bloquer la circulation. L'absence de bateau est vraiment préjuciable d'autant qu'un parking arrière existe que le personnel de l'hôtel se réserve

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Réponse à votre "avis" : En effet, il est difficile de stationner juste devant notre hotel.
Mais sachez que nous sommes les premiers à le regretter. Nous avons, en son temps, fait une demande auprés de la mairie afin d'avoir un dépose minute devant le MERCURE, surtout que le trottoir est assez large pour le faire. Cette demande nous a été refusée !!
Notre personnel est toujours à votre diposition pour descendre vos bagages rapidement de votre véhicule avant de rejoindre le parking public "coeur de ville" qui se situe aux pieds de l'hotel.
En ce qui concerne notre cour, s'y trouvent les trois places obligatoires de stationnement pour nos clients à mobilité reduite, et le personnel en dispose si elles sont libres.
A bientot sur Chartres.

Avis publié: 25 septembre 2012

Mon compagnon et moi, nous sommes allés en avril 2012 (vacances de Pâques) à Chartres : c'était une étape avant de nous rendre en Bretagne dans le Finistère. Nous nous sommes bien plus. Le décor de l'hôtel était magnifique, les chambres étaient confortables. Le personnel était super sympa et nous a conseillé une très bon restaurant, à savoir : une très belle et bonne brasserie en face de la Cathédrale, où nous avons passé un agréable moment : bon repas, patron et personnel sympathiques avec lesquels nous avons sympathisé. Nous avons à l'hôtel pris le lendemain un petit déjeuner délicieux. En bref, tout était parfait et nous recommandons la Ville de Chartres qui est une ville magnifique, avec une belle cathédrale. La prochaine fois, nous y reviendrons pour visiter son musée des vitraux. Beau souvenir. S.D.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2012

Avis publié: 11 septembre 2012

je descend tres régulièrement au Mercure de Chartres, pour des déplacements professionnels et c'est un plaisir! l'emplacement est très bien, en plein Centre, près de tous les commerces et sur une place trés sympa.
pas de bruit , tres bien insonorisé
Je visite de nombreux mercure et Novotel , et celui ci se remarque par la décoration trés contemporaine et différente des autres Mercure
A la réception, le personnel est trés accuillant
Bref.....c'est l'hotel à reserver à Chartres, et celà à un prix interessant, notamment si vous avez la carte de fidélité du groupe Accord pour la réduction de 15%

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Toute l'équipe du MERCURE CHARTRES CATHEDRALE, vous remercie de votre commentaire si agréable.
A bientot sur CHARTRES
Laurence BEUF

Avis publié: 4 septembre 2012

Hôtel bien situé au centre ville, proche de la cathédrale, de la gare, de la Poste, de construction récente.
Les chambres sont confortables, propres et suffisamment spacieuses.
Le personnel est accueillant.
Le rapport qualité/prix est correct.
Notre séjour dans cet hôtel a été agréable.