87 $US
84 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Ibis Chartres Centre Cathédrale(Chartres)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
  • Restaurant
155 $US
141 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Kyriad Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
68 $US
55 $US
51 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
114 $US
100 $US
  • Bar/lounge
Hôtel des Poèmes de Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
79 $US
75 $US
Avis publié : 10 août 2013

Hotel très récent, de style moderne/contemporain.

Chambre agréable avec salle de bain presque intégrée et commune (par une astuce de porte coulissante et semi transparente).
Literie confortable.

Petit déjeuner simple mais de bonne qualité.

Accueil correct.

Un seul inconvénient pas de parking intégré a l hôtel, ni même la possibilité de stationner la voiture pour décharger les bagages (refus de la mairie d aménager un espace a cet effet). Mais le parking souterrain public est a proximité.
Prix variable selon le niveau de fréquentation et parfois très abordable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

toute l'équipe MERCURE CHARTRES CATHEDRALE, vous remercie de votre commentaire positif.
Espérant vous revoir prochainement dans notre belle ville.
Laurence BEUF

Avis publié : 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2013

Sur le chemin du retour, nous avons passe une nuit au Mercure de Chartres. Tout très bien comme d'habitude chez Mercure. Personnel très serviable. Pas de restaurant, mais il y en a quelques uns dans l'environnement immédiat. Chambre très propre, literie confortable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Toute l'équipe du MERCURE CHARTRES vous remercie de votre commentaire.
A très bientôt j'espère.
Laurence BEUF

Avis publié : 11 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Avis publié : 12 juin 2013

Très belle vue sur le son et lumière vu d'une suite privilège au 3 ieme étage. La literie y est tres tres confortable. Parking à réserver impérativement sous peine de difficultés. À recommander absolument.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Je vous remercie d'avoir pris de le temps de "poster" un commentaire aussi favorable sur notre établissement. L'hotel MERCURE CHARTRES étant en plein centre ville la situation est idéale pour admirer CHARTRES EN LUMIERES. D'autant plus que nous avons juste en face la médiathèque qui est magnifiquement illuminée, ainsi que la porte Saint Foy.
Il est vrai également que nous n'avons pas de parking privé à l'hotel (hormis les places pour les personnes à mobilité réduite) qu'il est donc préférable de stationner au parking "coeur de ville" dont la sortie piétons se trouve à 40 mètres de l'entrée du MERCURE. Ce parking est ouvert 24/24h et est surveillé par caméra vidéo, donc trés sécurisé.
Espérant vous revoir bientot sur Chartres