Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2013

Avis très positif sur cet hôtel, bien que nous n'aimions pas trop les chaines d'habitude. L'hôtel est bien situé, en cœur de ville, c'était idéal pour les visites. Nous avions une chambre supérieure très spacieuse, avec une salle de bain très bien aménagée... L'hôtel semblait redécoré et nous avons noté de chouettes jeux de lumière dans la chambre. Accueil très agréable, nous étions avec un bébé et l'ensemble du matériel (lit et baignoire) était prêt dans la chambre. On nous a également conseillé des restos sympa dans le coin. Quant à l'absence de parking, nous avons réussi à garer notre voiture à 100 mètres dans la rue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2013

Nous sommes tous ravis que notre hotel vous ai convenu.
Merci de l'avoir fait savoir sur trip!

A bientot alors!

Laurence BEUF

Avis écrit le 16 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis écrit le 16 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis écrit le 10 août 2013

Hotel très récent, de style moderne/contemporain.

Chambre agréable avec salle de bain presque intégrée et commune (par une astuce de porte coulissante et semi transparente).
Literie confortable.

Petit déjeuner simple mais de bonne qualité.

Accueil correct.

Un seul inconvénient pas de parking intégré a l hôtel, ni même la possibilité de stationner la voiture pour décharger les bagages (refus de la mairie d aménager un espace a cet effet). Mais le parking souterrain public est a proximité.
Prix variable selon le niveau de fréquentation et parfois très abordable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

toute l'équipe MERCURE CHARTRES CATHEDRALE, vous remercie de votre commentaire positif.
Espérant vous revoir prochainement dans notre belle ville.
Laurence BEUF

Avis écrit le 31 juillet 2013