84 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

155 $US
142 $US
  • Restaurant
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Parking gratuit
Ibis Chartres Centre Cathédrale(Chartres)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
  • Restaurant
55 $US
51 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
101 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hôtel des Poèmes de Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
79 $US
75 $US
67 $US
62 $US
209214 avis sur 557
Avis publié : 1 septembre 2013

C'est la deuxième fois que je fréquente cet hôtel à 1 an d'intervalle. Je confirme ma bonne opinion précédente, même si j'ai constaté de très petites faiblesses : trace de rouille autour des siphons, joins de douche, de nombreuses traces de doigts sur les portes de l'ascenseur...un coffre fort hors d'usage (la panne était connue mais pas réparée).
Ceci dit on peut réserver sans crainte.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de "poster" votre commentaire sur notre établissement.
Soyez assuré que des mesures correctives sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin de corriger les différents petits points soulignés.
En ce qui concerne le coffre fort, la visite d'un technicien de la société Vingcard qui nous a vendu ces coffres est prévue cette semaine, car en effet, plusieurs coffres ont un disfonctionnement anormal.
Bien cordialement

Avis publié : 27 août 2013

Un week-end de détente à cette hôtel , ou le style et le confort sont maitres mots , lit en hauteur , chambre calme , moquette du couloir original , petit déjeuner consistant et en quantité suffisante ! En somme si je retourne à Chatres j'y retourne !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Nous sommes tous absolument ravis de savoir que notre établissement est à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons donc vous revoir prochainement au MERCURE CHARTRES CATHEDRALE.

Avis publié : 25 août 2013

Avis très positif sur cet hôtel, bien que nous n'aimions pas trop les chaines d'habitude. L'hôtel est bien situé, en cœur de ville, c'était idéal pour les visites. Nous avions une chambre supérieure très spacieuse, avec une salle de bain très bien aménagée... L'hôtel semblait redécoré et nous avons noté de chouettes jeux de lumière dans la chambre. Accueil très agréable, nous étions avec un bébé et l'ensemble du matériel (lit et baignoire) était prêt dans la chambre. On nous a également conseillé des restos sympa dans le coin. Quant à l'absence de parking, nous avons réussi à garer notre voiture à 100 mètres dans la rue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous sommes tous ravis que notre hotel vous ai convenu.
Merci de l'avoir fait savoir sur trip!

A bientot alors!

Avis publié : 16 août 2013