Avis publié : 14 septembre 2013

Ce Mercure est tout neuf (2009) et mérite le détour si vous de passage à Chartres.
La déco est moderne et les chambres spacieuses. J'ai eu une très belle chambre avec vue sur la cathédrale. En plus, en Septembre, la ville est illuminée de jeux de projections et de lumières, c'est très sympa !

Le petit déj propose des porduits simples mais de très bonne qualité (charcut, fromage, pain, ...).

Coup de cœur pour la literie !

Mauvais point : il n'y a pas de parking privé. Il faut se garer au parking publique (payant mais pas cher) mais surtout il faut faire 200 - 300 m à pied ... sous la pluie pour ma part !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire trés agréable sur notre établissement.
Il est vrai que Chartres en lumières est magnifique, les batiments sont superbement éclairés de mi avril à mi septembre tous les soirs, de la tombée de la nuit à une heure du matin.
Le parking "coeur de ville" est situé juste en face de notre hotel, il faut surtout prendre la sortie piéton "place des épars" afin de vous retrouver au plus proche du MERCURE, 50m environ. je pense que vous avez du prendre une autre sortie ce qui fait que, en effet, vous pouvez vous retrouver trop loin et devoir marcher un peu, sous la pluie ce n'est pas agréable, j'en conviens.
A bientot sur CHARTRES

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Actuellement de passage au Mercure pour un déplacement pro, je trouve cet établissement bien situé, tout est accessible a pied en peu de temps. L'accueil ainsi que le personnel est agréable, le petit déjeuné impeccable..

Un soucis dans la salle de bain reglé dans la matinée même, il n'y a vraiment rien à redire.

• Séjour en : septembre 2013
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Toute l'équipe MERCURE CHARTRES CATHEDRALE est trés attentive au bien etre de ses clients. Nous sommes heureux si votre séjour vous a plu.
A bientot

Avis publié : 3 septembre 2013

Deuxième séjour dans cet établissement relativement neuf.
Nous avons apprécié la disponibilité, le sourire et l’accueil de
la directrice de ce Mercure. Si les chambres restent très spacieuses,
propres et confortables, celles sur la cour intérieur et la petite terrasse
sont peut-être plus bruyantes. En raison surtout des poubelles que l’on
bougent, ou du personnel qui parle fort.
La climatisation ne descend pas en-dessous de 18°c. Dommage.
Petit déjeuner copieux et varié.
Devant l’entrée de l’hôtel, il faudrait donner régulièrement un coup de balai.
Le vent ayant tendance à apporter les détritus de la ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

quelques petits éléments de réponse à vos suggestions auxquelles nous apportons un grand intéret:
En effet la climatisation ne descend pas en dessous de 18° mais si vous fermez bien votre fenetre (ce qui vous évitera d'entendre le night auditor sortir les poubelles, ehh oui il faut que tout se fasse) et bien vous pourrez constater qu'à 18 il fait trés froid.
Quant au coup de balai devant l'hotel, je puis vous assurer qu'il est donné plusieurs fois par jour car bien souvent je le fais moi meme, mais nous avons un pigeon trés tétu qui a décidé d'élire domicile entre la résille et le mur du MERCURE et malgré le fait que nous balayons son nid il continu de le construire!!! tétu je vous dis!!!! donc ce ne sont pas les détritus de la ville mais tout le branchage qu'il ramène inlassablement d'on ne sait ou.
Bien cordialement et en espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 1 septembre 2013

C'est la deuxième fois que je fréquente cet hôtel à 1 an d'intervalle. Je confirme ma bonne opinion précédente, même si j'ai constaté de très petites faiblesses : trace de rouille autour des siphons, joins de douche, de nombreuses traces de doigts sur les portes de l'ascenseur...un coffre fort hors d'usage (la panne était connue mais pas réparée).
Ceci dit on peut réserver sans crainte.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de "poster" votre commentaire sur notre établissement.
Soyez assuré que des mesures correctives sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin de corriger les différents petits points soulignés.
En ce qui concerne le coffre fort, la visite d'un technicien de la société Vingcard qui nous a vendu ces coffres est prévue cette semaine, car en effet, plusieurs coffres ont un disfonctionnement anormal.
Bien cordialement

Avis publié : 27 août 2013

Un week-end de détente à cette hôtel , ou le style et le confort sont maitres mots , lit en hauteur , chambre calme , moquette du couloir original , petit déjeuner consistant et en quantité suffisante ! En somme si je retourne à Chatres j'y retourne !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Nous sommes tous absolument ravis de savoir que notre établissement est à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons donc vous revoir prochainement au MERCURE CHARTRES CATHEDRALE.