113 $US
81 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

155 $US
141 $US
  • Restaurant
Kyriad Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
69 $US
Booking.com
55 $US
51 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
115 $US
100 $US
  • Bar/lounge
Ibis Chartres Centre Cathédrale(Chartres)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
  • Restaurant
Hôtel des Poèmes de Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
79 $US
62 $US
205210 avis sur 558
Avis publié : 18 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Avis publié : 15 septembre 2013

Pour la première fois, j'ai trouvé un hôtel qui a refusé de m'enregistrer avec mes enfants limités selon la politique de l'hôtel à un par chambre !!! Les chiens semblaient mieux accueillis étant en liberté au rez de chaussé du hall. On a dû repartir à Paris.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Madame, Monsieur, renseignements pris, vous aviez réservé une chambre pour deux adultes et un enfant.
Lorsque vous etes arrivés vous aviez trois enfants, ce qui n'est pas la meme chose!
Nous n'avons pas de chambre pouvant acueillir autant de personnes,(4 est le maximum possible) mon adjointe vous a proposé de prendre deux chambres cote à cote, ce que vous avez refusé. Dans ce cas en effet nous ne pouvions vous satifaire.
Nous sommes toujours ravis d'avoir des enfants dans l'hotel encore faut il que les parents acceptent les conditions de logement et surtout de sécurité!
Nous acceptons également les chiens et de la meme façon, nous n'autoriserions pas qu'il y en ai plus de deux dans la meme chambre.
Bien cordialement

Avis publié : 14 septembre 2013

Ce Mercure est tout neuf (2009) et mérite le détour si vous de passage à Chartres.
La déco est moderne et les chambres spacieuses. J'ai eu une très belle chambre avec vue sur la cathédrale. En plus, en Septembre, la ville est illuminée de jeux de projections et de lumières, c'est très sympa !

Le petit déj propose des porduits simples mais de très bonne qualité (charcut, fromage, pain, ...).

Coup de cœur pour la literie !

Mauvais point : il n'y a pas de parking privé. Il faut se garer au parking publique (payant mais pas cher) mais surtout il faut faire 200 - 300 m à pied ... sous la pluie pour ma part !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie pour votre commentaire trés agréable sur notre établissement.
Il est vrai que Chartres en lumières est magnifique, les batiments sont superbement éclairés de mi avril à mi septembre tous les soirs, de la tombée de la nuit à une heure du matin.
Le parking "coeur de ville" est situé juste en face de notre hotel, il faut surtout prendre la sortie piéton "place des épars" afin de vous retrouver au plus proche du MERCURE, 50m environ. je pense que vous avez du prendre une autre sortie ce qui fait que, en effet, vous pouvez vous retrouver trop loin et devoir marcher un peu, sous la pluie ce n'est pas agréable, j'en conviens.
A bientot sur CHARTRES

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Actuellement de passage au Mercure pour un déplacement pro, je trouve cet établissement bien situé, tout est accessible a pied en peu de temps. L'accueil ainsi que le personnel est agréable, le petit déjeuné impeccable..

Un soucis dans la salle de bain reglé dans la matinée même, il n'y a vraiment rien à redire.

• Séjour en : septembre 2013
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Toute l'équipe MERCURE CHARTRES CATHEDRALE est trés attentive au bien etre de ses clients. Nous sommes heureux si votre séjour vous a plu.
A bientot
Laurence BEUF

Avis publié : 3 septembre 2013

Deuxième séjour dans cet établissement relativement neuf.
Nous avons apprécié la disponibilité, le sourire et l’accueil de
la directrice de ce Mercure. Si les chambres restent très spacieuses,
propres et confortables, celles sur la cour intérieur et la petite terrasse
sont peut-être plus bruyantes. En raison surtout des poubelles que l’on
bougent, ou du personnel qui parle fort.
La climatisation ne descend pas en-dessous de 18°c. Dommage.
Petit déjeuner copieux et varié.
Devant l’entrée de l’hôtel, il faudrait donner régulièrement un coup de balai.
Le vent ayant tendance à apporter les détritus de la ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

quelques petits éléments de réponse à vos suggestions auxquelles nous apportons un grand intéret:
En effet la climatisation ne descend pas en dessous de 18° mais si vous fermez bien votre fenetre (ce qui vous évitera d'entendre le night auditor sortir les poubelles, ehh oui il faut que tout se fasse) et bien vous pourrez constater qu'à 18 il fait trés froid.
Quant au coup de balai devant l'hotel, je puis vous assurer qu'il est donné plusieurs fois par jour car bien souvent je le fais moi meme, mais nous avons un pigeon trés tétu qui a décidé d'élire domicile entre la résille et le mur du MERCURE et malgré le fait que nous balayons son nid il continu de le construire!!! tétu je vous dis!!!! donc ce ne sont pas les détritus de la ville mais tout le branchage qu'il ramène inlassablement d'on ne sait ou.
Bien cordialement et en espérant vous revoir prochainement.
Laurence BEUF