Mercure Chartres Centre Cathedrale
67 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Ibis Chartres Centre Cathédrale(Chartres)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
  • Restaurant
114 $US
104 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Kyriad Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
76 $US
Le Parvis(Chartres)
153 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Hôtel des Poèmes de Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
52 $US
105 $US
Hotels.com
190195 avis sur 538
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Excellent moment dans ce bel hôtel bien situé a Chartres . Tout est a la hauteur : du personnel de réception , au petit déjeuner et la directrice très présente et répondant si gentiment a nos attentes . En conclusion : hôtel mercure extra , un des plus réussis que je connaisse de la chaîne

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Toute l'équipe du MERCURE CHARTRES CATHEDRALE, est trés heureuse de votre commentaire.
Je vous remercie personnellement , nous sommes toujours trés touchés de savoir que nos clients ont passé un bon moment de détente dans notre hotel.
A bientot au MERCURE

Avis publié : 15 octobre 2013

Points positifs:
- Bien situé
- Chambres spacieuses
- Lit confortable
- Pas de problème pour prolonger notre séjour de 2 nuits supplémentaires
- Personnel aimable lors de mon arrivée

Points négatifs
- Petit déjeuner du premier jour très sympathique, les 2 jours suivant moins copieux ( pas de fruits ni de confiture), le 3ème jour nous n' avons pas eu le jus d'orange pressé mais un jus multivitaminé (en brique)
- Le téléphone ne fonctionnait pas donc utilisation de mon téléphone portable, je l'ai signalé à plusieurs reprises personne n'est intervenu
- le dimanche aucune femme de ménage n'est venue, on m'a répondu qu'à partir de 13h elles ne faisaient plus les chambres or elles étaient encore dans le couloir, vers 15h j'ai demandé un drap , on me l'a apporté mais j'ai du le changer moi même. Je trouve cela inadmissible!Je ne demandais pas à ce que la chambre sois faite entièrement juste refaire le lit. ( le samedi je suis allée me balader à partir de 13h et en rentrant dans la soirée j'ai retrouvé ma chambre propre alors qu'il était plus de 13h quand j'ai quitté l'hôtel) .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Bonjour, quelques éléments de réponse sont à apporter à votre mécontentement afin que nos futurs clients, qui prendront le temps de lire votre commentaire, n'ai pas une mauvaise image de notre hotel.
Pour les petits déjeuners, il serait correct de dire que vous les avez toujours pris en chambre, non pas au buffet, que selon le souhait de Monsieur, le deuxième jour nous n'avons pas mis de fruit, car vous ne les aviez pas consommés la veille. Je vous les ai moi meme apportés le dimanche et je puis assurer que les confitures étaient sur les plateaux.
Vous n'aviez pas précisé vouloir expressément un jus d'orange pressé, donc, en effet dans ce cas là, notre obligation est de servir un jus de fruits classique.
Le téléphone ne fonctionnait en effet pas dans votre chambre, qui était la 218, nous ne pouvions rien faire de notre coté, le technicien est intervenu à distance dès le lundi, et tout est rentré dans l'ordre dorénavant.
Le ménage n'a en effet pas été fait dans votre chambre le dimanche car vous l'aviez souhaité ainsi, vous aviez demandé juste à changer les éponges, ce qui a été fait, puisque la femme de ménage vous les a donné à midi en même temps que je vous livrais vos plateaux petit déjeuner.
Vous avez demandé un drap à mon adjointe à 15.50h elle s'est empressée de vous satisfaire, en aucun cas vous avez souhaitez que l'on fasse votre lit. il est bien évident que nous nous serions fait un plaisir de vous satisfaire si vous l'aviez demandé.
Il serait correct d'ajouter que nous vous avons informés à plusieurs reprises de ne pas fumer dans la chambre puisque tout notre hotel est non fumeur.
Vous n'avez malheureusement pas respecté ce choix que nous avons fait pour le plus grand confort de nos clients par conséquent la chambre sentait tellement le tabac que nous n'avons pu la louer le lundi.
Espérant avoir apporter tous les éléments de réponse.
Cordialement

Avis publié : 13 octobre 2013

La chambre privilege est trés agreable ,à la déco recherchée et bien en harmonie avec les vitraux de CHARTRES .La déception est venue au moment de règler car la personne qui m a fait ma facture était tout à fait désagreable et cela est fort dommage car ses collègues de la veille étaient adorables .Je suis donc un peu déçue car j apprecie que l on soit aimable du début à la fin .Et cela est regrettable car l établissement a tout pour plaire .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Je suis désolée que la prestation n'est pas été à la hauteur de votre attente et vous prie de m'en excuser. Je puis vous assurer que nous allons faire le nécessaire pour que l'erreur soit corrigée.
Bien à vous

Avis publié : 18 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Avis publié : 15 septembre 2013

Pour la première fois, j'ai trouvé un hôtel qui a refusé de m'enregistrer avec mes enfants limités selon la politique de l'hôtel à un par chambre !!! Les chiens semblaient mieux accueillis étant en liberté au rez de chaussé du hall. On a dû repartir à Paris.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Madame, Monsieur, renseignements pris, vous aviez réservé une chambre pour deux adultes et un enfant.
Lorsque vous etes arrivés vous aviez trois enfants, ce qui n'est pas la meme chose!
Nous n'avons pas de chambre pouvant acueillir autant de personnes,(4 est le maximum possible) mon adjointe vous a proposé de prendre deux chambres cote à cote, ce que vous avez refusé. Dans ce cas en effet nous ne pouvions vous satifaire.
Nous sommes toujours ravis d'avoir des enfants dans l'hotel encore faut il que les parents acceptent les conditions de logement et surtout de sécurité!
Nous acceptons également les chiens et de la meme façon, nous n'autoriserions pas qu'il y en ai plus de deux dans la meme chambre.
Bien cordialement