Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
87 $US
81 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Ibis Chartres Centre Cathédrale(Chartres)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
112 $US
108 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
155 $US
141 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Kyriad Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
55 $US
51 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
114 $US
100 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hôtel des Poèmes de Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
79 $US
75 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
66 $US
62 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (558)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
558 résultats
Note attribuée
201
279
57
16
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
201
279
57
16
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
201206 avis sur 558
Avis publié : 24 octobre 2013

Un hôtel à la décoration vraiment très belle, un endroit où l'on se sent vraiment bien et du personnel adorable. Nous avons passé un excellent séjour et sans aucun doute nous y retournerons. Les chambres sont vraiment très confortables et très propres.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Anne-Gaëlle G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Un grand merci pour votre gentil commentaire. Pour nous ce fut un vrai bonheur de vous avoir au MERCURE CHARTRES CATHEDRALE.
Votre fille a touchée toute l'équipe en plein coeur et nous espérons vous revoir bientot.
Bien cordialement
Laurence BEUF

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Excellent moment dans ce bel hôtel bien situé a Chartres . Tout est a la hauteur : du personnel de réception , au petit déjeuner et la directrice très présente et répondant si gentiment a nos attentes . En conclusion : hôtel mercure extra , un des plus réussis que je connaisse de la chaîne

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
1  Merci 187122Catherine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Toute l'équipe du MERCURE CHARTRES CATHEDRALE, est trés heureuse de votre commentaire.
Je vous remercie personnellement , nous sommes toujours trés touchés de savoir que nos clients ont passé un bon moment de détente dans notre hotel.
A bientot au MERCURE
Laurence BEUF

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 octobre 2013

Points positifs:
- Bien situé
- Chambres spacieuses
- Lit confortable
- Pas de problème pour prolonger notre séjour de 2 nuits supplémentaires
- Personnel aimable lors de mon arrivée

Points négatifs
- Petit déjeuner du premier jour très sympathique, les 2 jours suivant moins copieux ( pas de fruits ni de confiture), le 3ème jour nous n' avons pas eu le jus d'orange pressé mais un jus multivitaminé (en brique)
- Le téléphone ne fonctionnait pas donc utilisation de mon téléphone portable, je l'ai signalé à plusieurs reprises personne n'est intervenu
- le dimanche aucune femme de ménage n'est venue, on m'a répondu qu'à partir de 13h elles ne faisaient plus les chambres or elles étaient encore dans le couloir, vers 15h j'ai demandé un drap , on me l'a apporté mais j'ai du le changer moi même. Je trouve cela inadmissible!Je ne demandais pas à ce que la chambre sois faite entièrement juste refaire le lit. ( le samedi je suis allée me balader à partir de 13h et en rentrant dans la soirée j'ai retrouvé ma chambre propre alors qu'il était plus de 13h quand j'ai quitté l'hôtel) .

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Marine d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Bonjour, quelques éléments de réponse sont à apporter à votre mécontentement afin que nos futurs clients, qui prendront le temps de lire votre commentaire, n'ai pas une mauvaise image de notre hotel.
Pour les petits déjeuners, il serait correct de dire que vous les avez toujours pris en chambre, non pas au buffet, que selon le souhait de Monsieur, le deuxième jour nous n'avons pas mis de fruit, car vous ne les aviez pas consommés la veille. Je vous les ai moi meme apportés le dimanche et je puis assurer que les confitures étaient sur les plateaux.
Vous n'aviez pas précisé vouloir expressément un jus d'orange pressé, donc, en effet dans ce cas là, notre obligation est de servir un jus de fruits classique.
Le téléphone ne fonctionnait en effet pas dans votre chambre, qui était la 218, nous ne pouvions rien faire de notre coté, le technicien est intervenu à distance dès le lundi, et tout est rentré dans l'ordre dorénavant.
Le ménage n'a en effet pas été fait dans votre chambre le dimanche car vous l'aviez souhaité ainsi, vous aviez demandé juste à changer les éponges, ce qui a été fait, puisque la femme de ménage vous les a donné à midi en même temps que je vous livrais vos plateaux petit déjeuner.
Vous avez demandé un drap à mon adjointe à 15.50h elle s'est empressée de vous satisfaire, en aucun cas vous avez souhaitez que l'on fasse votre lit. il est bien évident que nous nous serions fait un plaisir de vous satisfaire si vous l'aviez demandé.
Il serait correct d'ajouter que nous vous avons informés à plusieurs reprises de ne pas fumer dans la chambre puisque tout notre hotel est non fumeur.
Vous n'avez malheureusement pas respecté ce choix que nous avons fait pour le plus grand confort de nos clients par conséquent la chambre sentait tellement le tabac que nous n'avons pu la louer le lundi.
Espérant avoir apporter tous les éléments de réponse.
Cordialement
Laurence BEUF

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 octobre 2013

La chambre privilege est trés agreable ,à la déco recherchée et bien en harmonie avec les vitraux de CHARTRES .La déception est venue au moment de règler car la personne qui m a fait ma facture était tout à fait désagreable et cela est fort dommage car ses collègues de la veille étaient adorables .Je suis donc un peu déçue car j apprecie que l on soit aimable du début à la fin .Et cela est regrettable car l établissement a tout pour plaire .

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci tokiona
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Je suis désolée que la prestation n'est pas été à la hauteur de votre attente et vous prie de m'en excuser. Je puis vous assurer que nous allons faire le nécessaire pour que l'erreur soit corrigée.
Bien à vous
Laurence BEUF

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis