Mercure Chartres Centre Cathedrale
109 $US
105 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Ibis Chartres Centre Cathédrale(Chartres)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
  • Restaurant
113 $US
104 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Kyriad Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
76 $US
96 $US
86 $US
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Hôtel des Poèmes de Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
Avis publié : 28 octobre 2013

De passage pour deux jours dans cette jolie petite ville, j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hotel et j'en garde un excellent souvenir. L'accueil fut très agréable dans un cadre charmant. La propreté du lieu est également à souligner. la tranquilité des chambres est un vrai bonheur... pas un bruit. bref un établissement charmant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Toute l'équipe du Mercure vous remercie de votre gentil commentaire.

Avis publié : 28 octobre 2013

L'hotel est idéalement situé par rapport au centre de la ville. la décoration est très bien choisie et l'équipe est agréable et disponible. La chambre était parfaite tant en terme de déco que de confort. Bref un très bon souvenir. à conseiller !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous sommes ravi que notre hôtel vous ai convenu. A très bientôt pour un prochain séjour dans notre établissement.

Avis publié : 26 octobre 2013

Avons profité des vacances pour découvrir Chartres avec notre fils. Avons choisi de rester deux nuits sur place à l'Hotel Mercure. Position exceptionnelle en centre ville sans en avoir les nuisances grâce à une parfaite isolation. Les chambres très propres sont magnifiquement décorées avec une literie parfaite. Un accueil chaleureux du personnel et de bons conseils notamment sur les centres d'intérêts de la ville. Hotel de grand confort que nous recommandons les yeux fermés. Bon séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Toute l'équipe est très attentive au bien être de ses clients. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.

Avis publié : 25 octobre 2013

J'ai passé des moments très agréable avec mes trois enfants. La chambre était fort confortable literie au top du top. Décoration moderne des chambres et de l’hôtel faisant un des meilleurs mercures qui m'ai été donné de visiter. Personnel très avenant et petit dej au top. Que demander de plus à part avoir le plaisir d'y repasser.

Astuce pour la chambre : Tout Chartres est hyper accessible à pieds à partir de l’hôtel c'est l'établissement le mieux situé dans la ville.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Mille merci pour tous vos compliments qui font très plaisir à toute l'équipe du MERCURE CHARTRES CATHEDRALE.

Avis publié : 24 octobre 2013

Un hôtel à la décoration vraiment très belle, un endroit où l'on se sent vraiment bien et du personnel adorable. Nous avons passé un excellent séjour et sans aucun doute nous y retournerons. Les chambres sont vraiment très confortables et très propres.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Un grand merci pour votre gentil commentaire. Pour nous ce fut un vrai bonheur de vous avoir au MERCURE CHARTRES CATHEDRALE.
Votre fille a touchée toute l'équipe en plein coeur et nous espérons vous revoir bientot.
Bien cordialement
Laurence BEUF