“Un établissement différent”

Mercure Chartres Centre Cathedrale
N° 2 sur 27 Hôtels à Chartres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 novembre 2013

De passage pour une fête de famille dans cette belle ville, nous avons fort apprécié le choix de cet hôtel différent car nous n'avons pas eu l'impression de séjourner dans un établissement de "chaîne": décor personnalisé, personnel charmant, chambre confortable, un ensemble raffiné très appréciable. Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel, il ne manque rien!
Nous avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps!
La situation est idéale, on est immédiatement dans le centre ville, près de la cathédrale et pourtant quel calme.
Brigitte L.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Un immense MERCI pour votre gentil commentaire.
Toute l'équipe MERCURE CHARTRES CATHEDRALE espère vous revoir bientot.
Laurence BEUF

Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Avis publié : 29 octobre 2013

Un hôtel vraiment top! Les chambres confortables sont décorées avec goût. Le petit déjeuner saura combler les plus exigeants. L'hôtel est très bien placé. un point spécialement remarquable : la qualité du service et la gentillesse du personnel. Corinne M. (savoie)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Merci pour votre avis positif. Toute l'équipe du MERCURE CHARTRES CATHEDRALE vous remercie.

Avis publié : 28 octobre 2013

De passage pour deux jours dans cette jolie petite ville, j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hotel et j'en garde un excellent souvenir. L'accueil fut très agréable dans un cadre charmant. La propreté du lieu est également à souligner. la tranquilité des chambres est un vrai bonheur... pas un bruit. bref un établissement charmant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Toute l'équipe du Mercure vous remercie de votre gentil commentaire.

Avis publié : 28 octobre 2013

L'hotel est idéalement situé par rapport au centre de la ville. la décoration est très bien choisie et l'équipe est agréable et disponible. La chambre était parfaite tant en terme de déco que de confort. Bref un très bon souvenir. à conseiller !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous sommes ravi que notre hôtel vous ai convenu. A très bientôt pour un prochain séjour dans notre établissement.

Avis publié : 26 octobre 2013

Avons profité des vacances pour découvrir Chartres avec notre fils. Avons choisi de rester deux nuits sur place à l'Hotel Mercure. Position exceptionnelle en centre ville sans en avoir les nuisances grâce à une parfaite isolation. Les chambres très propres sont magnifiquement décorées avec une literie parfaite. Un accueil chaleureux du personnel et de bons conseils notamment sur les centres d'intérêts de la ville. Hotel de grand confort que nous recommandons les yeux fermés. Bon séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Toute l'équipe est très attentive au bien être de ses clients. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.

Avis publié : 25 octobre 2013

J'ai passé des moments très agréable avec mes trois enfants. La chambre était fort confortable literie au top du top. Décoration moderne des chambres et de l’hôtel faisant un des meilleurs mercures qui m'ai été donné de visiter. Personnel très avenant et petit dej au top. Que demander de plus à part avoir le plaisir d'y repasser.

Astuce pour la chambre : Tout Chartres est hyper accessible à pieds à partir de l’hôtel c'est l'établissement le mieu...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Mille merci pour tous vos compliments qui font très plaisir à toute l'équipe du MERCURE CHARTRES CATHEDRALE.