“Hôtel top.”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Aulnay-sous-Bois, France
“Hôtel top.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel aux chambres bien tenue, propre et confortable. nous avions pris une chambre prestige face à la cathédrale, superbe vue la nuit. Le petit déjeuner est très copieux et très bon.
L'accueil est parfait. Attention l'hôtel n'a pas de parking, on doit se garer au parking public en face de l'hôtel attention à la facture si vous restez comme nous plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre prestige face à la cathédrale situé au 3éme étage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire trés agréable sur notre établissement.
Toute l'équipe de MERCURE CHARTRES CATHEDRALE vous présente ses meilleurs voeux pour 2014.
Espérant vous revoir bientot.
Laurence BEUF

• Hongrois en 1er
Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

De passage pour une fête de famille dans cette belle ville, nous avons fort apprécié le choix de cet hôtel différent car nous n'avons pas eu l'impression de séjourner dans un établissement de "chaîne": décor personnalisé, personnel charmant, chambre confortable, un ensemble raffiné très appréciable. Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel, il ne manque rien!
Nous avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps!
La situation est idéale, on est immédiatement dans le centre ville, près de la cathédrale et pourtant quel calme.
Brigitte L.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Un immense MERCI pour votre gentil commentaire.
Toute l'équipe MERCURE CHARTRES CATHEDRALE espère vous revoir bientot.
Laurence BEUF
CHAMBERY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un hôtel vraiment top! Les chambres confortables sont décorées avec goût. Le petit déjeuner saura combler les plus exigeants. L'hôtel est très bien placé. un point spécialement remarquable : la qualité du service et la gentillesse du personnel. Corinne M. (savoie)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci pour votre avis positif. Toute l'équipe du MERCURE CHARTRES CATHEDRALE vous remercie.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

De passage pour deux jours dans cette jolie petite ville, j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hotel et j'en garde un excellent souvenir. L'accueil fut très agréable dans un cadre charmant. La propreté du lieu est également à souligner. la tranquilité des chambres est un vrai bonheur... pas un bruit. bref un établissement charmant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toute l'équipe du Mercure vous remercie de votre gentil commentaire.
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hotel est idéalement situé par rapport au centre de la ville. la décoration est très bien choisie et l'équipe est agréable et disponible. La chambre était parfaite tant en terme de déco que de confort. Bref un très bon souvenir. à conseiller !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nous sommes ravi que notre hôtel vous ai convenu. A très bientôt pour un prochain séjour dans notre établissement.
Dieppe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Avons profité des vacances pour découvrir Chartres avec notre fils. Avons choisi de rester deux nuits sur place à l'Hotel Mercure. Position exceptionnelle en centre ville sans en avoir les nuisances grâce à une parfaite isolation. Les chambres très propres sont magnifiquement décorées avec une literie parfaite. Un accueil chaleureux du personnel et de bons conseils notamment sur les centres d'intérêts de la ville. Hotel de grand confort que nous recommandons les yeux fermés. Bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toute l'équipe est très attentive au bien être de ses clients. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.