170 $US
100 $US
  • Bar/lounge
Ibis Chartres Centre Cathédrale(Chartres)(Bonne affaire !)
82 $US
55 $US
51 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

121 $US
113 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Kyriad Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
53 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
60 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hôtel des Poèmes de Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
79 $US
75 $US
Hotels.com
192197 avis sur 558
Avis publié : 28 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Avis publié : 23 décembre 2013

Hôtel aux chambres bien tenue, propre et confortable. nous avions pris une chambre prestige face à la cathédrale, superbe vue la nuit. Le petit déjeuner est très copieux et très bon.
L'accueil est parfait. Attention l'hôtel n'a pas de parking, on doit se garer au parking public en face de l'hôtel attention à la facture si vous restez comme nous plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre prestige face à la cathédrale situé au 3éme étage.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Nous vous remercions de votre commentaire trés agréable sur notre établissement.
Toute l'équipe de MERCURE CHARTRES CATHEDRALE vous présente ses meilleurs voeux pour 2014.
Espérant vous revoir bientot.
Laurence BEUF

Avis publié : 18 novembre 2013

De passage pour une fête de famille dans cette belle ville, nous avons fort apprécié le choix de cet hôtel différent car nous n'avons pas eu l'impression de séjourner dans un établissement de "chaîne": décor personnalisé, personnel charmant, chambre confortable, un ensemble raffiné très appréciable. Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel, il ne manque rien!
Nous avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps!
La situation est idéale, on est immédiatement dans le centre ville, près de la cathédrale et pourtant quel calme.
Brigitte L.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Un immense MERCI pour votre gentil commentaire.
Toute l'équipe MERCURE CHARTRES CATHEDRALE espère vous revoir bientot.
Laurence BEUF

Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Avis publié : 29 octobre 2013

Un hôtel vraiment top! Les chambres confortables sont décorées avec goût. Le petit déjeuner saura combler les plus exigeants. L'hôtel est très bien placé. un point spécialement remarquable : la qualité du service et la gentillesse du personnel. Corinne M. (savoie)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Merci pour votre avis positif. Toute l'équipe du MERCURE CHARTRES CATHEDRALE vous remercie.
Laurence Beuf