“Bien situé” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Challans, France
“Bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel situé en plein centre ville. La cathédrale est à 5min à pied. Les chambres sont joliment décorées et avec goût. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, avec un large choix de pain, vienoiseries.............. Personnel souriant et professionnel. C'est une adresse que je recommande..

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci pour votre commentaire trés agréable!
Toute l'équipe MERCURE CHARTRES CATHEDRALE est à votre disposition pour un prochain séjour.
Bien cordialement

• Hongrois en 1er
Aulnay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel aux chambres bien tenue, propre et confortable. nous avions pris une chambre prestige face à la cathédrale, superbe vue la nuit. Le petit déjeuner est très copieux et très bon.
L'accueil est parfait. Attention l'hôtel n'a pas de parking, on doit se garer au parking public en face de l'hôtel attention à la facture si vous restez comme nous plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre prestige face à la cathédrale situé au 3éme étage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire trés agréable sur notre établissement.
Toute l'équipe de MERCURE CHARTRES CATHEDRALE vous présente ses meilleurs voeux pour 2014.
Espérant vous revoir bientot.
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

De passage pour une fête de famille dans cette belle ville, nous avons fort apprécié le choix de cet hôtel différent car nous n'avons pas eu l'impression de séjourner dans un établissement de "chaîne": décor personnalisé, personnel charmant, chambre confortable, un ensemble raffiné très appréciable. Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel, il ne manque rien!
Nous avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps!
La situation est idéale, on est immédiatement dans le centre ville, près de la cathédrale et pourtant quel calme.
Brigitte L.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Un immense MERCI pour votre gentil commentaire.
Toute l'équipe MERCURE CHARTRES CATHEDRALE espère vous revoir bientot.
CHAMBERY
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un hôtel vraiment top! Les chambres confortables sont décorées avec goût. Le petit déjeuner saura combler les plus exigeants. L'hôtel est très bien placé. un point spécialement remarquable : la qualité du service et la gentillesse du personnel. Corinne M. (savoie)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci pour votre avis positif. Toute l'équipe du MERCURE CHARTRES CATHEDRALE vous remercie.
Laurence Beuf
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

De passage pour deux jours dans cette jolie petite ville, j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hotel et j'en garde un excellent souvenir. L'accueil fut très agréable dans un cadre charmant. La propreté du lieu est également à souligner. la tranquilité des chambres est un vrai bonheur... pas un bruit. bref un établissement charmant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toute l'équipe du Mercure vous remercie de votre gentil commentaire.
Laurence Beuf