“Bel hôtel et très bien situé” 5 sur 5 bulles

Mercure Chartres Centre Cathedrale
N° 3 sur 26 Hôtels à Chartres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Yvelines, France
“Bel hôtel et très bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Les + : accueil agréable, personnel souriant, situé sur la place principale à 5 min de la cathédrale, literie excellente, propreté impeccable, décoration moderne ( on n'a presque pas l'impression d'etre dans un mercure) petit déjeuner copieux et varié
Les - : pas de parking privé mais l'hôtel offre un tarif préférentiel de 15€ pour 24h au parking public en face , chambres standard sont un peu petites

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Un grand merci pour votre retour sur notre hotel. Nos chambres "standart" ont une surface de 15m² environ et la salle de bain est ouverte ce qui donne plus de volume. les chambres "supérieures" sont plus grandes, environ 23 m² et ont une salle de bain séparée.
Quant aux chambres "privilèges", elles ont vu sur la cathédrale!
Espérant vous revoir bientot au MERCURE CHARTRES CATHEDRALE.

• Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous venons de terminer notre séjour au Mercure de Chartres. Super situé, super déco, super design, super personnel... So good.
Quand tout est bien on le dit.
Nous sommes venus à plusieurs reprises à Chartres et nous avons trouvé le meilleur établissement en centre ville.
On reviendra et on conseillera cet établissement.

Astuce pour la chambre : Une vue sur la cathédrale.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Que de compliments!!!!! merciiiiii ! au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Challans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel situé en plein centre ville. La cathédrale est à 5min à pied. Les chambres sont joliment décorées et avec goût. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, avec un large choix de pain, vienoiseries.............. Personnel souriant et professionnel. C'est une adresse que je recommande..

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci pour votre commentaire trés agréable!
Toute l'équipe MERCURE CHARTRES CATHEDRALE est à votre disposition pour un prochain séjour.
Bien cordialement
Aulnay-sous-Bois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel aux chambres bien tenue, propre et confortable. nous avions pris une chambre prestige face à la cathédrale, superbe vue la nuit. Le petit déjeuner est très copieux et très bon.
L'accueil est parfait. Attention l'hôtel n'a pas de parking, on doit se garer au parking public en face de l'hôtel attention à la facture si vous restez comme nous plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre prestige face à la cathédrale situé au 3éme étage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire trés agréable sur notre établissement.
Toute l'équipe de MERCURE CHARTRES CATHEDRALE vous présente ses meilleurs voeux pour 2014.
Espérant vous revoir bientot.
Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

De passage pour une fête de famille dans cette belle ville, nous avons fort apprécié le choix de cet hôtel différent car nous n'avons pas eu l'impression de séjourner dans un établissement de "chaîne": décor personnalisé, personnel charmant, chambre confortable, un ensemble raffiné très appréciable. Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel, il ne manque rien!
Nous avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps!
La situation est idéale, on est immédiatement dans le centre ville, près de la cathédrale et pourtant quel calme.
Brigitte L.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Un immense MERCI pour votre gentil commentaire.
Toute l'équipe MERCURE CHARTRES CATHEDRALE espère vous revoir bientot.