Mercure Chartres Centre Cathedrale
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurence B, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

Je trouve les chambres belles mais très exiguës. Le personnel est plutôt agréable.

Ma déception vient du fait que j'ai oublié une paire de bottines et qu'apparemment personne ne les a retrouvée. L’événement date un peu mais j'avoue que cela m'a dissuadé d'y retourner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Laurence B, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

je vous remercie de votre commentaire, meme si je trouve celui ci plus que diffamatoire!!
Si nous vous avons dit que nous n'avons pas retrouvé vos bottines, c'est que nous ne les avons pas trouver!
Que voulez vous qu'on en fasse? Nous avons des objets trouvés tous les jours, et une gestion très rigoureuse sur ce point.
Quant à la surface des chambres, les "standarts" font environ 17m² et les supérieurs sont plus grandes environ 25 m².
Cordialement

Avis publié : 25 juin 2014

Etablissement de très bonne qualité avec un personnel agréable et un superbe cadre.
Nous le recommanderons a nos amis.
.....................................................................................

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurence B, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Nous sommes trés heureux de savoir que votre séjour au MERCURE CHARTRES CATHEDRALE vous a convenu. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir bientot.
Cordialement

Avis publié : 13 mai 2014

Un bel hôtel, récent, au décor original, comfortable et propre. Calme, literie agréable, accueil sympatique -l'hôtel ne dispose pas de parking, mais le receptionniste nous indique le parking public tout proche. Idéal point de départ pour l'animation nocturne "Chartres en lumiére"! Jolie salle de petit-déjeûner, du choix, une belle présentation, rien à redire, je conseille !

Astuce pour la chambre : Se renseigner, certaines chambres donnent sur la cathedrale, d'autres sont plus vastes, les prix...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
lanima28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Toute l'équipe du MERCURE CHARTRES CATHEDRALE vous remercie chaleureusement pour votre gentil commentaire.
Depuis février 2014 nous avons en effet un partenariat avec le parking Q-Park, qui permet à nos clients d'avoir un tarif préférentiel.
J'espère que le spectacle nocturne de Chartres en lumières vous a plu, c'est vraiment à voir!!
Bien cordialement

Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lanima28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Avis publié : 5 mai 2014

Tres bon accueil. J'avais réservé 4 chambres par internet car je ne savais pas si je pouvais loger mes 2 jeunes filles (moins de 3 ans) dans la meme chambre que nous. L'hotel nous a gentiment donné une grande chambre et annulé la deuxième chambre.

super.

Le service au lounge était super. finalement, le fait de ne pas avoir de restaurant n'est vraiment pas un problème

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

En tout premier lieu, un grand MERCI pour votre commentaire. Toute l'équipe du MERCURE CHARTRES CATHEDRALE est attentive au bien etre de ses clients. A savoir que lorsque vous faite une réservation par internet, un petit appel téléphonique à l'hotel vous renseigne parfaitement sur la surface des chambres et sur la possibilité du nombre de personnes pouvant etre logées dans la chambre.
Ne pas avoir de restaurant, est un choix que nous avons fait lors de la construction du MERCURE CHARTRES CATHEDRALE, car nous sommes sur la place centrale de CHARTRES et nous avons plein de petits restaurants sympas aux alentours.
Bien à vous

Avis publié : 30 avril 2014