“Exceptionnel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Quel bonheur d'avoir une superbe chambre vue cathédrale et de pouvoir vivre Chartres en lumière. Première attraction a 20 mètres! Équipe très accueillante. Superbe petit déjeuner. Parking aisé proximité gare. Douche sympa. Literie remarquable.

Séjour du août 2014
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe du Mercure Cathédrale est ravi que votre séjour se soit bien passé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Week-end maussade à Chartres pour le temps, mais séjour dans l'Hotel bien placé au centre et près de la ville historique.La chambre était belle et confortable,le petit déjeuner copieux et très agréable dans une salle décorée et moderne, la nourriture excellente pour le petit déjeuner.
L’accueil agréable.le centre ville est superbe, les lumières et illuminations de Chartres à ne pas manquer.
Petit bémol, l’hôtel n'a pas de parking privé, vous en avez un devant en sous-sol, prix de la nuit de samedi à dimanche 7 euros, la journée de dimanche plus la nuit 19 euros,
Un avis, pour un week-end,de Paris à Chartres prenez le train, la gare est située au Centre et pas mal d'Hotel sont très proches de celle-ci.

Astuce pour la chambre : La chambre standard est correcte et bien distribuée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laurence B, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Toute l'équipe du Mercure Chartres Cathédrale est ravi que votre séjour à Chartres se soit bien passé malgré un soleil absent.
Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau dans notre établissement avec le soleil cette fois-ci.
Val-de-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hotel d' une grande chaîne d'hôtel pas de surprise, de belles chambres , un bon accueil, le tout idéalement situé. La prochaine fois nous essaierons Le Grand Monarque certes un peu plus cher mais qui est situé juste à côté.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laurence B, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le Mercure Chartres Cathédrale et espérons vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Peu de chose à dire lorsque l'on séjourne dans hôtel de chaîne donc standardisé. Néanmoins, la chambre était confortable et propre, plutôt bien meublée (bureau, fauteuil...) seul petit bémol, la salle de douche ouverte sur la chambre, seulement séparée par une cloison coulissante.
Le personnel était très courtois et efficace aussi bien lors de l'arrivée que tu départ.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laurence B, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos remarques sur votre séjour au Mercure Chartres Cathédrale.
La chambre que vous avez réservée était une chambre standard et en effet dans ce type de chambre, une paroi amovible sépare l'espace chambre de l'espace salle de bain. Par contre, l'hôtel dispose de 2 autres catégories de chambre (Supérieure et Privilège) où la salle de bain est complètement fermée. Pour un prochain séjour, n'hésite surtout pas à réserver l'une des 2 catégories.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je trouve les chambres belles mais très exiguës. Le personnel est plutôt agréable.

Ma déception vient du fait que j'ai oublié une paire de bottines et qu'apparemment personne ne les a retrouvée. L’événement date un peu mais j'avoue que cela m'a dissuadé d'y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Laurence B, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
je vous remercie de votre commentaire, meme si je trouve celui ci plus que diffamatoire!!
Si nous vous avons dit que nous n'avons pas retrouvé vos bottines, c'est que nous ne les avons pas trouver!
Que voulez vous qu'on en fasse? Nous avons des objets trouvés tous les jours, et une gestion très rigoureuse sur ce point.
Quant à la surface des chambres, les "standarts" font environ 17m² et les supérieurs sont plus grandes environ 25 m².
Bonneval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Etablissement de très bonne qualité avec un personnel agréable et un superbe cadre.
Nous le recommanderons a nos amis.
.....................................................................................

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laurence B, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous sommes trés heureux de savoir que votre séjour au MERCURE CHARTRES CATHEDRALE vous a convenu. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir bientot.
Laurence BEUF
Prices are for 1 room, 2 adults