“Mon point de vue”

N° 4 sur 27 Hôtels à Chartres
ÉcoLeadersNiveau Bronze

ivan4
Avis écrit le 13 mai 2012

L'hôtel est au centre, ce qui permet de visiter la ville sans prendre son véhicule. Le jour de notre arrivée, le parking public devant l'hôtel était complet ce qui nous a obligé a stationner momentanément sur le trottoir pour vider le coffre de la voiture. Il y a un parking payant sous l'hôtel mais notre véhicule étant trop haut pour pouvoir y accèder, je ne peux pas donner d'avis à ce propos. Cependant, nous n'avons pas eu de problème pour nous garer gratuitement la nuit à une centaine de mètre. L'accueil est sympathique. Les deux couples avec qui nous voyagions avaient des chambres avec une vue magnifique sur la cathédrale. Quant à nous, nous avions vue sur la rue, certes assez passante mais la chambre est bien insonnorisée. Cette dernière était, il me semble, plus petite que dans certains Ibis mais propre ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner est copieux avec un large choix. En plus, la personne qui s'en occuppe est très sympathique et à l'écoute du client. Au départ, l'équipe n'était pas le même qu'à notre arrivée mais elle était tout aussi avenante. En plus, j'ai trouvé le prix des consommations au bar très correct surtout le champagne que nous avons tous trouvé très bon pour un prix très abordable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chartres, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Le menage de la chambre laisse à désirer dans l'ensemble.

Sur les 4 jours, le lit a été fait une fois sur demande au service accueil.
UN CONTROLE FREQUENT DES TRAVAUX DE MENAGE DES CHAMBRES
S'IMPOSE.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Trés bon service , chambre agréable , les repas sont moyens en comparaison d'autres Ibis ou nous avons l'habitude d'aller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chartres
Mercure Chartres Centre Cathedrale
Mercure Chartres Centre Cathedra...
N° 2 sur 27 à Chartres
N° 7 sur 27 à Chartres
Timhotel Chartres Cathédrale
Timhotel Chartres Cathédrale
N° 11 sur 27 à Chartres

Vous connaissez Ibis Chartres Centre Cathédrale ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Chartres Centre Cathédrale

Établissement : Ibis Chartres Centre Cathédrale
Adresse: 14 Place Drouaise, 28000, Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Chartres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chartres Centre Cathédrale 3*
Situé en basse ville au bord de l'Eure, l'hôtel est situé au coeur du centre historique dans un cadre apaisant. l'hôtel propose un parking fermé et surveillé pour votre tranquilité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chartres Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Chartres Centre Cathedrale
Accor Chartres Centre Cathedrale