Ibis Chartres Centre Cathédrale
89 $US
  • Bar/lounge
65 $US
  • Parking gratuit
Hôtel des Poèmes de Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
  • Service d'étage
Avis publié : 4 février 2014

A la limite du vieux quartier qui entoure la cathédrale ce qui permet de garer sa voiture sans trop de problème et de découvrir à pieds les beautés de Chartres. Toutes les personnes qui travaillent
dans cet hôtel (accueil, restaurant, étage) sont serviables et aimables, les locaux sont propres, les chambres confortables, le petit déjeuner buffet varié et copieux. Nous avons pris également un repas un soir. Excellent rapport qualité-prix.

Avis publié : 3 février 2014

On pourrait croire que cet hôtel est près de la cathédrale, mais il n'en est rien. On l'aperçoit de certaines chambres, mais elle n'est pas tout prêt. Ceci dit, cet hôtel est tout à fait honorable. L'accueil y est souriant et professionnel, les chambres ne sont pas très grandes mais agréables et bien équipées (une serviette pour les mains, en complément de celle pour la douche, serait la bienvenue; je l'ai signalé à l'accueil et on m'a répondu, toujours gentiment, qu'il suffisait de la réclamer, ça ou autre chose, et qu'elle aurait été mise à ma disposition).
Le top de cet hôtel est la qualité de la literie; j'ai posé la tête sur l'oreiller et je me suis sentie sur un nuage. Bravo!
Petit déjeuner complet.

Astuce pour la chambre : Le plus haut côté cathédrale
Avis publié : 2 février 2014

Situé à proximité des centres d'intérêt de Chartres, cet hôtel à un excellent rapport qualité prix : parking payant mais couvert, personnel très accueillant et très disponible, chambres irréprochables et nouvelle literie d'un très grand confort. Seul petit bémol : le petit déjeuner très moyen pour le prix.
En conclusion : excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Chambre un peu trop petite ( j'ai essayé deux types chambre: en face de l'ascenseur au dernière étage et celle au dernière étage à gauche au fond du couloir).
Je trouve que les points positifs sont: l'emplacement, le prix des chambres hors saison touristique, salle de bain et la télévision (canal+).
Les points négatif : internet qui coupe régulièrement (il faut demander à chaque fois un code d'accès) , moquette très sale et non nettoyé (quand sali), nettoyage des chambres rapides (on pourrai se poser la question si c'est vraiment utile le passage des agents de nettoyages?!?).
Je n'ai pas mangé sur place car pas vraiment attirant. Il vaut mieux manger ailleurs pour le prix.
Hôtel ne convient pas pour une famille avec enfant (lit d'appoint affreux et poussiéreux ->matelas en mousse en mauvaise état et peu de place dans la chambre).

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com