Contrôle des avis
1 005 résultats
Avis publié : 2 janvier 2018

c'est la 2eme fois que nous y séjournons, et nous ne sommes pas déçus. l'hôtel est bien situé, il est à 10mn de marche de la cathédrale. Les chambres sont bien insonorisées. Il est pourvu d'un parking privé et payant,fermé par un grille avec digicode. Idéale pour les personnes qui préfèrent mettre leur véhicule en sécurité. Sinon il y a un parking juste devant l'hôtel (gratuit il me semble) sur la place. le personnel est très sympa. Quoi dire de plus. Les animaux sont acceptés moyennant un petit supplément. On peut aussi y louer des vélos.
Pour Info: pensez à réserver plusieurs semaines ou plusieurs mois à l'avance, vous pourrez économiser jusqu'à 40%.

Astuce pour la chambre : chambre 340 avec vue sur un parc.
Avis publié : 30 décembre 2017

très bien , propre , bonne literie , tranquille, mais un bémol concernant le restaurant , cuisine congelée ,tarif élevé pour la qualité , le repas de 26 euros n'en vaut que 15 . mais le serveur est sympa ....... et professionnel.......

Avis publié : 29 décembre 2017

Personnel très agréable. Accueil chaleureux à l'arrivée et lors des petits-déjeuners.
Emplacement de la chambre au RDC trop bruyant.
Literie trop molle. Toilettes à l'intérieur de la salle de bains ce qui n'est jamais agréable.
Parkings à proximité.

Avis publié : 3 décembre 2017

Très bon accueil et très bonne disponibilité du personnel tant au point de vue service que pour des renseignements sur la ville de Chartres.
La chambre correspondait à nos attentes et le services étaient ceux ( satisfaisants) que nous avons l'habitude de trouver dans les hôtels Ibis que nous choisissons en priorité.
Un petit bémol : le parking payant cher à notre avis.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2017

Je descend souvent à Chartres, et toujours dans cet hôtel propre, personnel serviable et agréable
Pour le parking c'est mieux, ils m'ont dit qu' Il y avait des places disponible avant de louer la place, c'est mieux avant t on payait et parfois pour rien

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple