Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Hôtel triste, sans charme, que sa position sur une rive de l’Eure devrait pourtant transformer en étape agréable si sa
situation était valorisée. Accueil mécanique, distrait, sans chaleur ; les chambres sont petites et la déco vieillissante (la moquette dégage une odeur). Les couloirs d’accès au parking (presque 10 € la nuit) auraient tout intérêt à être refait. Médiocre et plutôt au-dessous du standard habituel des Ibis rouges.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Un bon ibis mais l’usure de certains éléments des chambres est un peu dommage. Pas de parking gratuit autour ou alors difficile de trouver une place gratuite. Sinon les chambres sont classiques et calmes.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 18 mars 2018

Le personnel a été super et c'est assez rare à ce point dans un Ibis, merci donc à tous et bravo à la direction! Le repas le soir et ptit dej bien, petit coin bar avec jeux à disposition et babyfoot gratuit près du bar, parfait pour l'apéro!
Seul petit bémol les couettes pas assez grandes...
Si l'emplacement vous convient n'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel, à 12mn à pieds de la gare et idem pr la cathédrale (mais ça monte!) et le centre. Donc pas en hypercentre mais très correct.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2018

Bon accueil, chambre propre et confortable. La télé est plus grande que dans d'autres Ibis et c'est très bien. Petit déjeuner toujours aussi bon et savoureux. Dommage que le parking soit toujours payant dans les Ibis

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 7 février 2018

Nous avions réservé une chambre pour deux personnes et 1 enfant (supplément de 10€). La chambre, en sous-pente, semblait déjà extrêmement petite pour deux adultes. On nous a expliqué à notre arrivée que le lit enfant était un lit de type lit de camp replié sous le lit des parents et qu'il faut le déplier et le faire soi-même pour l'installer à côté de celui des parents dans un espace plus que réduit. Je trouve que ce service est vraiment limite dans ces conditions et soit devrait être offert gracieusement, soit ne devrait simplement pas être proposé afin de ne pas tromper le client sur le niveau de confort.
La salle de bain est également petite et ne propose qu'une douche ouverte. Nous avons constaté des odeurs d’égouts au petit matin (c'était ok le jour de l'arrivée).
La literie est correcte sans plus, ni confortable, ni inconfortable. Un matelas un peu plus épais ne ferait peut-être pas de tort, mais ça restait valable par rapport à des expériences nettement moins agréables (genre formule1 ou 1ere classe).
Le buffet est de qualité, mais il est petit pour le prix. Viennoiseries, jambon, pain, boissons. Peu d'aliments chauds: pas d'oeufs, de saucisses ou de lard déjeuner.
Pour ce qui est des bons côtés, l'hygiène y était correcte et tant la chambre que les communs étaient propres.
En résumé, qualité insuffisante pour le prix.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
IBISChartres, Assistante de direction de Ibis Chartres Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Bonjour Monsieur Jean Pol L
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous avons des retours positifs sur nos chambres mais nous pouvons comprendre que la chambre triple avec un lit d'appoint n'a pas été à votre convenance, il aurait été plus agréable que vous puissiez voir nos chambres supérieures avec un grand lit et un lit simple. Ces chambres et salle de bain sont plus grandes. Vous pouvez les réserver directement sur notre site internet.

Concernant la mise en place du lit d'appoint, ce lit aurait du être mis en place avant votre arrivée, nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Vous nous faites part également du manque d'aliments chauds sur notre petit déjeuner, celui ci est composé d’œuf ( avec cuiseur à œuf), céréales, pain, pain céréales, confiture, miel de notre région, jambon, viennoiseries, jus de fruits... et tout cela à volonté.
Nous sommes à votre disposition pour tout manquement sur notre buffet.

Soyez assuré que nous accordons toujours une attention particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt!

Marie
Assistante de direction