“Très bon hôtel”

Best Western Grand Monarque
N° 1 sur 27 Hôtels à Chartres
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons été très bien accueilli. L'hôtel est idéalement situé (à moins de 10 mn de la Cathédrale). Nous avions la suite 123, elle est très spacieuse et très confortable ; il y a un petit salon lumineux, un lit très large (plus de 2m de largeur), une salle de bain en 2 parties (cabine de douche immense à l'entrée et vasques + baignoire dans une autre pièce). Le SPA est facile d'accès, très grand, il comporte tout ce qu'il faut (hammam, plein de douches, une piscine avec plein de jets et un coin salon où il est possible de boire une tisane ou un verre d'eau gratuitement. L'ambiance est très zen.

En revanche, le parking n'est pas sécurisant et pas très grand (seuls les propriétaires de certaines chambres y ont accès). De plus, il n'y a pas de coffre fort dans les chambres, ce qui est assez surprenant pour un 4 étoiles.

Quoiqu'il en soit je recommande à 100% cet hôtel. D'autant plus intéressant avec les prix pratiqués sur le net.

Astuce pour la chambre : Je recommande la suite 123 avec sa vue sur le petit jardin.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 février 2012

le plus chambre confortable et calme
petit déjeuner parfait
possibilité accès au spa
le moins arrivée après 15h
restaurant de l' hotel archi- bondé

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Etrechy
Avis écrit le 12 février 2012

Bon accueil, nous avions réservé une suite en promotion qui était très agréable, calme et spacieuse, la literie très confortable ! Seule la déco est un peu "originale" avec de la toile style Louis XVI au mur, du mobilier mélangeant du moderne et du Louis XVI, mais tout est très propre... Accès au spa (hammam, sauna, piscine...) gratuit avec la chambre, les massages (à payer en plus) sont à recommander !
Et enfin le restaurant gastronomique qui mérite vraiment sa réputation, qualité et quantité au RDV ! Nous nous sommes régalés !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 janvier 2012

Hôtel en plein centre ville. Très bon accueil. Accès au spa et hammam gratuit avec votre chambre. Chambre propre et reposante. Enfin, très bon petit déjeuner, Je le recommande vivement pour un week-end.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Originaire de Chartres que j'ai quitté il y a fort longtemps, "Le Grand Monarque" me semblait être le must des hôtels de cette ville. Je n'ai pas été déçu. Un accueil chaleureux et dévoué (en particulier, le voiturier), une suite confortable donnant sur un petit jardin, une grande salle de bain moderne, mes différents séjours m'ont toujours comblés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chartres
Hotel Jehan de Beauce
Hotel Jehan de Beauce
N° 3 sur 27 à Chartres
Mercure Chartres Centre Cathedrale
Mercure Chartres Centre Cathedra...
N° 2 sur 27 à Chartres
N° 11 sur 27 à Chartres
Hôtel des Poèmes de Chartres
Hôtel des Poèmes de Chartres
N° 9 sur 27 à Chartres

Vous connaissez Best Western Grand Monarque ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Grand Monarque

Établissement : Best Western Grand Monarque
Adresse: 22 Place des Epars, 28000, Chartres, France (Anciennement BEST WESTERN Le Grand Monarque)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels de luxe à Chartres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Grand Monarque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Monarque Chartres
Hotel Chartres 28