“Très bon hôtel avez toutes commodités”

Best Western Grand Monarque
N° 1 sur 27 Hôtels à Chartres
Avis publié : 20 mai 2012

Nous venons d'y passer le week-end de l'ascension, et cet hôtel est parfait pour faire un break. Tout est sur place : une chambre confortable (catégorie de luxe) avec une excellente literie, bien insonorisée, un restau gastronomique divin (mention spéciale pour le sommelier efficace et charmant), une brasserie haut de gamme très abordable (un tartare à tomber par terre !), un Spa tres agréable et aux nombreuses prestations, un bar lounge très sympa. Bref, il est très plaisant, après une longue journée au château de Versailles par exemple (situé à 1h de route) de profiter de tout sans avoir à ressortir de l'hôtel ! Attention : contrairement à ce qui est indiqué sur leur site, le Spa est payant pour les clients de l'hôtel depuis 2 semaines : 15 €, ce que je trouve bien dommage car on pourrait s'attendre à un service gratuit étant clients de leur établissement (pour notre part, ayant réserve un mois à l'avance, ils nous ont offert l'accès au Spa). Mes bémols : le petit déjà est cher pour ce qu'il offre, mais c'est souvent le cas. Cependant, les viennoiseries sont fraîches et délicieuses. Pas de prix affichés pour le minibar dans la chambre et pas de peignoirs ni chaussons, ce qui est indigne d'un hôtel de cette catégorie. Parkings de la ville hors de prix ! Et bon courage pour trouver une place gratuite... Dommage que l'hôtel nous ai seulement dit le dernier jour qu'ils avaient un parking privé... Personnel très aimable, souriant et disponible. Bref, séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre au minimum une chambre de luxe.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 089)

520526 avis sur 1 089

Un voyageur Best Western
caen
Avis publié : 15 mai 2012

Avis publié : 15 mai 2012

Très bon accueil (réception, voiturier). Hall élégant. Hotel bien situé.
En revanche, notre chambre et notre salle de bain (chambre n°200) méritent un coup de jeune en terme de déco, et la salle de bain aurait pu etre plus propre (2 rognures d ongles sur le sol !! beurk...)
Sinon, literie très confortable. Un petit salon bien agréable.
Le parking de l'hotel (8€) est intéressant uniquement si vous arrivez avant 23h car passée cette heure, il est fermé

Un voyageur Best Western
Antony, France
Avis publié : 14 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

L'hôtel a été notre point de base pour un week end sur Chartres. On voulait se faire plaisir : on a plus l'habitude des hôtels**.
Situation géographique : très bien, à quelques minutes de la cathédrale.
Grand hôtel **** mais avons été déçus dès notre arrivée par l'entrée (poussiéreuse) et par un desk rikiki, sombre et excentré. Pas de service voiturier : on a garé la voiture à 150 m de l'hôtel, sous un préau (8 euros par jour).
Ascenseur minuscule (pas sympa quand on a une poussette). Chambre sympathique (il semblerait que la déco de chaque chambre soir unique) lit extrèmement confortable, lit bébé prêt à l'arrivée. Ménage pas terrible : papier de bonbons et autres sous les lits. Electricité bizarre : 2 ampoules défectueuses ; 1 lampe de chevet qui ne s'allume que quand la prise du mini-bar est allumée ; fils électriques et prises qui trainent un peu partout.
L'enfant est moyennement bienvenu à la brasserie "la cour". En tout cas, complètement interdit de séjour au spa, même quand il n'y a personne et qu'il est sage.De ce fait, on n'a même pas essayé le restaurant 1*. "La cour" parlons-en : rapport qualité-prix peu intéressant. Addition à 90 euros pour 2 avec un apéro (coktail maison à l'aloé véra, très bon) et entrée-plat-dessert. Foie gras peu goûteux ; tartelette de légumes bonne mais rikiki ; pièce de viande et plat de pâtes (bof) ; entremets au chocolat (à tomber !).
Si nous revenons sur Chartres, nous testerons un autre hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

Le point fort: spa ( très très bien) et petit déjeuner avec les produits de qualité. Chambres petites mais pour un court séjour ceci n'est pas très grave. Accueil sympathique et professionnel. Je conseil cet hotel a tous ceux qui cherchent passer un WE et profiter du SPA.

La prochaine fois on pensera a réserver le restaurant de lhotel un peu en avance;)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chartres
Hotel Jehan de Beauce
Hotel Jehan de Beauce
N° 4 sur 27 à Chartres
À 0,1 km
Mercure Chartres Centre Cathedrale
Mercure Chartres Centre Cathedra...
N° 2 sur 27 à Chartres
N° 9 sur 27 à Chartres
Timhotel Chartres Cathédrale
Timhotel Chartres Cathédrale
N° 11 sur 27 à Chartres

Vous connaissez Best Western Grand Monarque ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Grand Monarque

Adresse: 22 Place des Epars, 28000, Chartres, France (Anciennement BEST WESTERN Le Grand Monarque)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels de luxe à Chartres
Catégorie de prix : 94€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Grand Monarque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Monarque Chartres
Hotel Chartres 28