“probleme acceuil le jeudi de l'ascension”

Best Western Grand Monarque
N° 1 sur 27 Hôtels à Chartres

Avis écrit le 31 mai 2012

Nous étions avec mon mari dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage et nous ne regrettons pas notre choix! Hôtel romantique, chambre hyper chaleureuse, ambiance feutrée. Chambre standard grande. Nous avons payé 99 euros petit déjeuner compris donc super rapport qualité/prix! Bref, on s'y sent super bien!

Nouméa, null, New Caledonia
Avis écrit le 28 mai 2012

Hotel classe de province, extrêmement bien placé. Bon accueil, très bon service (excellent bagagiste voiturier) Loin des standards des chaines internationales avec son hall un poil kitsch on se croirait dans une autre époque. Je conseille franchement cette adresse pour une étape "différente" et reposante.

Angers, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Un hôtel chic et très agréable, avec un accueil très souriant. L'hôtel propose également une excelente table avec une très belle carte des vins. J'y suis venu plusieurs fois sans jamais avoir été déçu, ni sur les chambres (j'ai testé de la suite a la chambre standard) ni sur le restaurant. En hyper centre de Chartres, vous avez un parking au pied de l'hôtel. Chambres calme (éviter sur rue) literie très bonne.
Petit déjeuner très complet.
Rien a reprocher a ce bel hôtel qui propose en plus une SALLE de fitness très sympa et un SPA (que je n'ai pas eu le temps de tester).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Paris-France
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons d'y passer le week-end de l'ascension lros de notre stage de golf. Il est très bien situé, en plein centre ville de Chartres. Nous avions réservé le parking privé à 8€ la nuit, heureusement car il est très difficile de trouver une place. Le voiturier était présent et à faciliter notre installation. La chambre catégorie Luxe était confortable et très grande grande. Elle donnait sur la rue mais très calme. Nous avons testé le restaurant étoile : Bon service, très bon sommelier qui nous a conseillé un bon vin de région. Par contre, nous avons été déçus des mets proposés (pas de recherche) et pas à la hauteur de son étoile. Nous avons profité de la soirée Jazz du vendredi, très sympa et les cocktails sont savoureux et pas chers. Par contre, nous avons du appeler le serveur car au bout de 15 mn, le serveur ne venait jamais nous voir, malgré ses passages répétés devant notre table. Concernant le petit déjeuner, nous l'avons pris rapidement dans la véranda (très agréable) , bon rapport qualité/prix. Par contre, l’accueil au pt dej est limite, en effet, le jeune serveur buvait son café et pliait des menus. A part demander notre N° de chambre et nous dire de se placer, rien d'autre. Pas de sourire, pas de bon appétit, pas d'attention!! Très limite pour ce genre d'établissement.
Je confirme par rapport aux avis précédents, le SPA est payant !!! et on le découvre sur place (à l'arrivée, par un panneau, LA CLASSE !!) alors que je m'étais renseignée par téléphone. Lors de notre check in, on nous parle du spa et personne nous indique que l'accès est payant. Pas d'affiche et rien dans la chambre. Pas de peignoir et mules non plus, pas digne pour ce genre de catégorie et pas très pratique pour descendre au spa (se changer sur place etc..). Ayant vu cela, je n'ai pas hésité à demander des peignoirs à livrer dans notre chambre.
Adresse à conserver car rien de mieux aux alentours. Mais attention service à revoir, information lié à l'accès payant au spa...Un peu plus de sourire (sauf pour le voiturier qui a été super !). Les petits détails sont essentiels !!

Angers, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous venons d'y passer le week-end de l'ascension, et cet hôtel est parfait pour faire un break. Tout est sur place : une chambre confortable (catégorie de luxe) avec une excellente literie, bien insonorisée, un restau gastronomique divin (mention spéciale pour le sommelier efficace et charmant), une brasserie haut de gamme très abordable (un tartare à tomber par terre !), un Spa tres agréable et aux nombreuses prestations, un bar lounge très sympa. Bref, il est très plaisant, après une longue journée au château de Versailles par exemple (situé à 1h de route) de profiter de tout sans avoir à ressortir de l'hôtel ! Attention : contrairement à ce qui est indiqué sur leur site, le Spa est payant pour les clients de l'hôtel depuis 2 semaines : 15 €, ce que je trouve bien dommage car on pourrait s'attendre à un service gratuit étant clients de leur établissement (pour notre part, ayant réserve un mois à l'avance, ils nous ont offert l'accès au Spa). Mes bémols : le petit déjà est cher pour ce qu'il offre, mais c'est souvent le cas. Cependant, les viennoiseries sont fraîches et délicieuses. Pas de prix affichés pour le minibar dans la chambre et pas de peignoirs ni chaussons, ce qui est indigne d'un hôtel de cette catégorie. Parkings de la ville hors de prix ! Et bon courage pour trouver une place gratuite... Dommage que l'hôtel nous ai seulement dit le dernier jour qu'ils avaient un parking privé... Personnel très aimable, souriant et disponible. Bref, séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre au minimum une chambre de luxe.