“Endroit magique !”

Best Western Grand Monarque
N° 1 sur 27 Hôtels à Chartres
Avis publié : 10 septembre 2013

Très bon week end passé au Grand Monarque. Bel hôtel, chambre confortable, accueil chaleureux et service attentionné, table délicieuse, spa très agréable. Un moment de qualité avec un excellent rapport qualité/prix. A refaire ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
grand_monarque28, Responsable relations clients de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Oui le Grand Monarque est un lieu magique et nous vous remercions pour la bonne publicité que vous nous faîtes.

C'est un endroit vivant et chaleureux, incontournable à Chartres et ses alentours pour y passer un bon moment. Nos clients aiment le Grand Monarque, ils s'y sentent bien, tout simplement, et y reviennent.

Établissement de belle classe fait de traditions qui sait recevoir ce qu'il a de plus cher: sa clientèle.

Merci encore et à bientôt!

Avis publié : 9 septembre 2013

Deux excellents raisons de venir à Chartres. Sa cathédrale bien sûr mais aussi et surtout pour le grand Monarque, établissement de renommée pour son restaurant étoilé et qu'il faut découvrir pour son hôtel et son Spa attenant.
Le service est excellent, accueillant et l'on vous fait tout de suite sentir l'atmosphère familial qui règne dans cet Ètablissement depuis plusieurs générations.
Très vite, l'on se sent chez soi, dans un décor chaleureux et impeccable.
Le Spa permet de se détendre rapidement et d'évacuer le stress de la vie quotidienne et citadine, avant d'entamer un dîner gastronomique.
Merci à toute l'équipe du Grand Monarque d'avoir rendu ce We inoubliable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
grand_monarque28, Responsable relations clients de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour cette belle prose et les compliments que vous nous faîtes suite à votre séjour au Grand Monarque.

Oui l'on se sent bien au Grand Monarque.

A bientôt,

Monarquement votre,

PS: excusez-nous pour cette réponse tardive!!

Avis publié : 9 septembre 2013

À une heure de Paris, l idéal pour une escapade.
Excellent accueil, du voiturier qui vous prend en charge en passant par l accueil, le restaurant.... Toute l équipe à le sourire.
Chambre avec beaucoup de charme, lit King size, très confortable.
SPA avec accès direct depuis l hôtel, super piscine, top hamam....
Un WE parfait ou l on s occupe de vous avec bonne humeur.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste, nous sommes heureux de vous avoir apporté bien être et bonne humeur.

Revenez-nous vite!

Monarquement votre,

PS: excusez-nous pour cette réponse tardive.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous rentrons tout juste de 3 jours dans cet hôtel. Un très beau séjour. Tout est fait pour y passer un bon moment. L'hôtel est bien placé, les chambres agréables et surtout le personnel est parfait. Pas d'excès mais plein d'attentions et de gentillesses. On a été vraiment bien reçu du premier contact jusqu'au Check out. Cet hôtel a une belle âme.
Il y a deux restaurants: la brasserie et le Georges (1 macaron M), nous les avons "testés" tous les deux !
La brasserie: Ambiance décontractée, les assiettes sont bien garnies et les produits frais et de qualité.
Le Georges: Les plats et surtout la carte des vins exceptionnelles. Le menu dégustation est un bon compromis qui permet de goûter à plusieurs créations du chef offrant un excellent rapport qualité-prix.
Bref, rien à redire !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis après votre séjour au Grand Monarque.
C'est en effet, l'endroit idéal pour passer 3 ou 4 jours à la découverte de Chartres.

Situé en plein centre ville face aux rue piétonnes, notre établissement vous offre la possibilité de vous restaurer selon votre envie: petit snacking au bar " le Madrigal" en dégustant du pâté de Chartres, lunch à la brasserie "la Cour" avant une visite guidée à la Cathédrale, et préférer le restaurant gastronomique étoile "le Georges" pour un dîner en amoureux ou entre amis, après un moment de relaxation dans notre magnifique Spa.

Nous sommes une équipe de professionnels qui a à cœur la réussite de votre séjour et de votre bien être, dès lors où vous avez choisi de vous arrêter chez nous.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel très bien situé en centre ville devant les rues piétonnes. Chambre très bien agencée et design. Toilette séparé de la salle de bain. Salle d'eau avec douche eau de pluie et belle baignoire au centre avec deux meuble vasque séparés. Grand lit très tres confortable. Le personnel est aux petits soins, discret. Très bel hôtel.

• Séjour en : janvier 2013
grand_monarque28, Responsable relations clients de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons été sensibles à votre beau commentaire qui exprime très bien ce qu'est le Grand Monarque accueillant, chaleureux et classe.

Merci à vous!

Avis publié : 3 septembre 2013

Hôtel absolument parfait, (chambre de luxe double 304), personnel exceptionnellement prévenant et disponible, resto gastronomique "Le Georges" digne des meilleurs, le petit déjeuner et le lunch du midi à la brasserie "La Cour" dans un agréable et lumineux patio, évidemment différent mais tout aussi agréable.
Le petit plus pour un hôtel situé plein centre, le parking privé de l'hôtel et un service voiturier sympa.
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Donner la préférence aux chambres "côté patio" plus calmes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
grand_monarque28, Responsable relations clients de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires élogieux sur nos équipes et notre établissement lors de votre séjour au Grand Monarque, et nous vous en remercions chaleureusement.

Nous recevons une clientèle belge de plus en plus nombreuse, que nous apprécions pour sa gentillesse.

Nous espérons vous revoir prochainement à Chartres pour partager avec vous d'autres bons moments.

Avis publié : 23 août 2013

Séjour une nuit 17 au 18 août 2013, chambre 111 (niveau confort).
Hôtel excellent sur le plan de l’accueil, du personnel (convivialité, serviabilité), de la qualité et du choix pour le petit déjeuner (un peu cher à 15€ mais justifié par la qualité, orange pressée, saumon fumé et jambons de qualité, idem viennoiseries, etc…); TV multilingue très pratique (choix français anglais en audio pour les films et series), mais un ENORME point noir : pas de climatisation, simplement deux ventilateurs peu efficaces, et donc en plein mois d’août avec une température extérieure élevée, chambre étouffante (plutôt petite) , trop chaude, difficile de passer une bonne nuit dans ces conditions. Il vaut mieux fréquenter cet hôtel quand il fait frais plutôt qu’en période estivale. Dommage, car le reste est quasi-parfait, mais sur un 4*, c’est impardonnable. Selon la réception, l’équipement des chambres avec la climatisation se fait progressivement. Faites-tout en une fois !
Par ailleurs pare-douche trop petit (40cm), on inonde le sol
Re-soulignons néanmoins l’excellence du personnel, sur tous les plans : mention spéciale ! Et situation géographique exceptionnelle pour visiter le centre ville à pied. Nous y retournerons volontiers en demi-saison, ou en été quand nous serons sûrs d’avoir la climatisation.

Astuce pour la chambre : en été, demandez impérativement une chambre avec climatisation
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
grand_monarque28, Responsable relations clients de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

L'équipe du Grand Monarque vous remercie d'avoir pris le temps de faire partager aux autres voyageurs vos impressions lors de votre séjour.

Nos chambres sont toutes différentes et en effet pas toutes équipées de la climatisation, pour le moment !

Nous pouvons à tout moment vous proposer une chambre qui vous conviendra mieux, car ce qui compte pour nous est que vous ayez un bon souvenir, et l'envie de revenir nous voir.