Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien mais chambre ne correspond pas”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Best Western Grand Monarque
N° 1 sur 27 Hôtels à Chartres
Attestation d'Excellence
Avis publié : 22 décembre 2013

nous avons loué une chambre prestige et nous avons eu une catégorie inferieur avec vue sur la cour....
la chambre était en promo c'est surement pour ca. (-30€ sur 200)
mais dans l'ensemble c'était bien.
j'ai quand même eu une légère impression de m'être fait arnaquer
je n'y retournerai pas

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
3  Merci did912013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réception G, Responsable relations publiques de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Nous vous souhaitons la bienvenue sur TripAdvisor puisqu'il s'agit là de votre premier avis. Toutefois, nous vous précisons que votre chambre était bien une chambre prestige puisque celles-ci sont justement les moins bruyantes et les plus récemment rénovées. Effectivement l'accès au spa est payant pour nos hôtes mais au tarif préférentiel de 15€ au lieu des 45€ demandés aux personnes extérieures à l'hôtel. Aussi nous n'avons pas spécialement tenter de vous "arnaquer" comme vous l'exprimer mais vous avez bien profité des tarifs et services préférentiels que nous tentons d'offrir chaque jour à nos clients.
Toute l'équipe du Grand Monarque

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 069)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

421427 avis sur 1 069

Avis publié : 22 décembre 2013

Repas gastronomique garanti et à la hauteur de nos exigences. Très bon service et le personnel est à l'écoute de ses clients. Agréablement surpris par la déco qui est sobre et classe dans un style contemporain et non vieillot. A refaire sans hésiter.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Barbara2828
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Pour le week-end,c est parfait,accès au spa 15€ pour le week-end ,spa hyper classé et propre,petit dej méga royal.bar de nuit cosy archi complet,accueil nickel avec parking et voiturier pour 8€, pas de quoi s en priver,ça fait riche....
Seuls bémols,la moquette des chambres.....et les oeufs brouillés du matin ,c est plus de la poudre que des œufs frais dommage.
Super étape,prendre option petit dej qui est malgré ce petit défaut plus qu extra
Je recommande vivement

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci kifran_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 décembre 2013

Je suis totalement ravis de notre court séjour en amoureux au Grand Monarque.
A notre arrivée, le voiturier nous a gentillement proposé de garer notre voiture au parking. L'accueil à la réception fut très cordiale et informatif (vraiment beaucoup de chose pour se divertir à Chartres). Après un petit cocktail très sympa au bar, direction la brasserie "La Cour" au service très chaleureux et efficace. Rien à redire, c'est un bon rapport qualité/prix. Après une nuit fort agréable/confortable (très bonne literie), nous avions bien besoin d'un petit déj. Mais quel buffet ! Vraiment en abondance servi par un personnel fort sympathique.
C'est un hotel que nous recommandons vivement car personnel, chaleureux et conviviale, pas comme certains hôtels de chaîne.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont apparemment décorées de façon différente, alors demandez le style que vous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci loulou180881
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Une petite chambre mal située sans doute liée à une offre promotionnelle, nombreuses toiles d arraigneeś, joint du pare douche plus que sale, divers effets personnels du client précédent ... Bar fort agréable et jolis conseils mais globalement une image qui manque de netteté partout toiles d arraigneeś et ampoules grillées , une sale des petits déjeuners encombrée de vaisselle sale et un personnel qui ne vous salue pas, pourtant nombreux à la tâche . Mais nous reviendrons sûrement

  • Séjour en : novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci polo125
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grand_monarque28, Responsable relations clients de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Polo125

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Chartres et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Depuis que vous avez posté votre avis, j'ai essayé de prendre contact avec vous, mais vous ne répondez pas à mes messages.

Je suis surprise d'entendre vos propos, tous nos clients (offres promotionnelles ou pas) sont traités de la même manière, nos chambres sont toutes différentes, le mieux est de réserver en direct si vous avez des attentes particulières. De plus, nous sommes à l'écoute et réactifs, en nous signalant votre frustration, nous aurions pu vous faire visiter d'autres chambres.

Je ne peux pas vous laisser dire qu'il y a de "nombreuses toiles d'araignées" "partout", nous avons des procédures et contrôles stricts concernant la propreté.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour, merci d'avoir noté favorablement notre bar, nos conseils et l'excellent rapport qualité/prix.

Cordialement

Laurence
Relation clientèle
02 37 18 15 15

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel idéalement situé sur Chartres. Le personnel est attentionné, le restaurant ou la brasserie sont également à la hauteur. Très calme, si on a pensé à débranché le minibar de la chambre. Même si l'abattant WC est du premier prix, le reste des prestations sont très correctes.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci christophe s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 novembre 2013

2 nuits sur place dans une suite. La machine à café ne fonctionne pas et quasi impossible d'ouvrir le robinet de la douche (heureusement qu'il y avait la baignoire). Nous l'avons signalé à la réception dès le lendemain matin mais rien n'a était fait. La viande "rouge" du restaurant n'est pas de 1ère qualité et les plats sont beaucoup trop cher par rapport à ce que l'on vous sert. Le spa est très bien et très complet et tout le personnel (du spa comme de l'hôtel) est très agréable. Les 4 étoiles ne sont pas méritées. Nous avons diner 2 fois au restaurant gastronomique et déjeuner une fois à la brasserie et même si les plats restent bons dans l'ensemble, cela ne vaut pas le tarif affiché (un tartare "charolais" avec du nerf, c'est la première fois que je vois cela). A oublier, sauf pour le spa.

Astuce pour la chambre : Evitez les suites, vous ferez des économies.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Ophelie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réception G, Responsable relations publiques de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue sur TripAdvisor puisque nous sommes votre première contribution. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre spa de 850m² ainsi que la compétence de l'ensemble du personnel. Nous déplorons toutefois qu'aucun de nos deux restaurants, ni le Georges étoilé au Michelin, ni la Cour notre brasserie dont le premier menu est à 30€, ne vous ait semblé offrir un rapport qualité/prix satisfaisant.
Nous nous excusons de ne pas avoir su répondre à votre demande concernant la douche de votre chambre mais espérons vous revoir dans notre établissement.
Toute l'équipe du Grand Monarque

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chartres
À 0.4 km
Hotel Jehan de Beauce
Hotel Jehan de Beauce
N° 4 sur 27 à Chartres
279 avis
À 0.1 km
Mercure Chartres Centre Cathedrale
Mercure Chartres Centre Cathedra...
N° 2 sur 27 à Chartres
509 avis
À 3.6 km
Novotel Chartres
Novotel Chartres
N° 8 sur 27 à Chartres
528 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Ibis Chartres Centre Cathédrale
Ibis Chartres Centre Cathédrale
N° 3 sur 27 à Chartres
913 avis
À 0.4 km
Hôtel des Poèmes de Chartres
Hôtel des Poèmes de Chartres
N° 9 sur 27 à Chartres
225 avis
À 0.4 km
Timhotel Chartres Cathédrale
Timhotel Chartres Cathédrale
N° 12 sur 27 à Chartres
325 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Grand Monarque ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Grand Monarque

Adresse: 22 Place des Epars, 28000, Chartres, France (Anciennement BEST WESTERN Le Grand Monarque)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Chartres
Catégorie de prix : 94€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Grand Monarque 4*
Nombre de chambres: 58
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Monarque Chartres
Hotel Chartres 28
Hotel Le Grand Monarque Chartres
Hotel Best Western Grand Monarque
Hotel Best Western Le Grand Monarque Chartres
Bw Grand Monarque
Best Western Le Grand Monarque Chartres
Chartres Best Western Le Grand Monarque
Best Western Le Grand Monarque Hotel Chartres
Best Western Hotel Chartres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page