Best Western Grand Monarque
  • Service d'étage
113 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Ibis Chartres Centre Cathédrale(Chartres)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Bar/lounge
88 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
76 $US
98 $US
94 $US
  • Bar/lounge
71 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Hôtel des Poèmes de Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
1 149 résultats
Avis publié : 10 janvier 2014

Alors, il s'agit d'un vrai 4 étoiles, que ce soit au niveau du service, des facilités. Il y a un bar très confortable, la salle de restaurant est placée sous une verrière d'époque, avec vue sur les cuisines. Pour 15 Eur, on a droit à l'accès de l'espace détente voisin (Caritas) avec piscine intérieure, sauna et hammam. Par contre, j'ai réservé via booking, et à nouveau, quelle déception concernant la chambre, qui est minuscule pour la catégorie. Une seule prise électrique, et j'ai mesuré à peu près à 12m2. J'espère que les autres chambres sont plus spacieuses! Très bon petit déjeuner, mais à 15 Eur quand même...

Astuce pour la chambre : Chambre nr 111 très petite. Essayez d'en obtenir une autre.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Réception G, Responsable relations publiques de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre impression concernant votre séjour : nous sommes fiers et heureux d'avoir pu satisfaire un voyageur et contributeur Trip Advisor aussi expérimenté. Si votre chambre était en effet une des plus petites de notre établissement, elle correspond toutefois aux normes d'un hôtel 4 étoiles ainsi qu'à la catégorie que vous aviez réservé, à savoir standard. Toutefois, si lors d'un prochain passage vous souhaitiez une chambre plus grande, n'hésitez pas à contacter directement la réception. Bien à vous,
Toute l'équipe du Grand Monarque

Avis publié : 7 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 6 janvier 2014

hôtel élégant bon rapport qualité-prix,chambre coquette et petit déjeuner copieux salle de bain un peux mal conçus(tuyaux trop voyante de la baignoire ) en bref rien de très important..mais au niveau du restaurant la brasserie il y a eu un petit problème en cuisine et nous avons du attendre assez longtemps mais je pense que cela ne devrai plus se reproduire et je pense que ce n est pas habituelle.Je n ai pas mis 5 pour cela sinon tous allais bien seul bémol le spa est payant et assez chers je ne l'avais pas lus sur leurs site c était quand même 15 euro par personne les enfants sont gratuit.. mauvaise note au spa a cause du prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
grand_monarque28, Responsable relations clients de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour passé au Grand Monarque.

Puis, nous souhaitons nous excuser pour le souci rencontré à la brasserie quant l'attente du plat ce qui arrive très occasionnellement.

Quant à notre Spa, il est facturé 15€ par personne et par jour pour les clients de l'hôtel et vous permet d'accéder à toute les installations qu'il propose: bassin biotonic et jaccuzzi, sauna, hamman, bain polaire, douches à expérience et le Spa Lounge.

Nous voulions attirer votre attention sur un point, les enfants ne sont normalement pas autorisés à aller au Spa, le bassin de nage n'étant pas surveillé.

A nouveau merci d'avoir séjourné chez nous, et si le coeur vous en dit revenez nous voir, nous vous accueillerons avec plaisir.

Et comme il en est encore temps, l'équipe du Grand Monarque vous présente tous ses voeux pour l'année 2014.

Bien à vous,

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé un moment détente au spa. L'accueil est agréable et les soins sont très bien seulement la qualité de l'établissement n'est pas celle qui est vendue. Coté sauna: 2 douches ne fonctionnent pas. Dans la cabine de soins: sous vetement jetable encore present sur le sol a notre arrivée. Et douche bouchée dans les vestiaires. Nous avons tout de meme passé un bon moment mais quelque peu deçues..

• Séjour en : janvier 2014

Tout d'abord nous vous félicitons pour votre premier avis TripAdvisor. Toutefois, cet avis n'a pas tout à fait sa place ici puisque vous n'avez pas séjourné dans notre hôtel mais passé un moment au spa. Nous notons les détails qui vous ont déçus et vous prions de bien vouloir excuser ces oublis qui sont sans doute liés à la période de forte affluence du spa en cette période de fêtes.Petite astuce : notre spa est ouvert 7/7 jours aussi un rendez-vous en semaine ou même le dimanche peut vous permettre d'être plus au calme.
Toute l'équipe du Grand Monarque

Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel de la chaîne Best Western sans surprise mais avec une certaine recherche décorative dans les salons. En raison de son emplacement l'arrivée est un peu problématique car on doit garer son véhicule sur le parcours du bus pour descendre les bagages mais on se charge de vous garer votre voiture au parking de l'hôtel situé dans une rue adjacente. L'entrée de l'hôtel correcte ainsi que l'enregistrement, par contre les chambres en étages sont desservies par un ascenseur minuscule aux moquettes murales usagées et qui peut contenir deux personnes au mieux !! Notre chambre Prestige est spacieuse et donne sur la place sans nuisance sonore, bonne literie, et la salle de bains est pourvue d'une baignoire d'angle dans laquelle il est difficile de se doucher sans inonder le sol. Le petit déjeuner en self service est correct même si le service du café est un peu problématique en raison de deux machines à café Nespresso qui obligent à faire la queue de longues minutes.Personnel agréable et voiturier efficace à votre départ. Une bonne adresse sans surprise.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple