“Parfait”

Best Western Grand Monarque
N° 1 sur 27 Hôtels à Chartres
Avis publié: 31 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Souridesvilles, Responsable relations publiques de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Grand Monarque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Cela fait la seconde fois que nous y sommes allés. Cette fois nous y avons dîner 4 soir de la semaine et nous avons toujours été contents. Que ce soit le bar en attendant l'heure du repas,la brasserie, ou le gastro, tout était bien. Le personnel est très agréable, la cuisine régulière et bonne, l'endroit chaleureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre avis précieux car votre séjour vous a permis de tester la régularité et la variété de nos services : brasserie, lounge bar, restaurant gastronomique,...puisque vous êtes des habitués de la maison, nous vous invitons à tester notre spa de 850m² lors d'un prochain séjour. Dans l'attende de vous recevoir de nouveau au Grand Monarque,

Avis publié: 15 mai 2014

Personnel très attentionné, chambres confortables et calmes, literie parfaite, petit déjeuner copieux et varié, spa agréable, trés bien situé en coeur de ville. Idéal pour la promenade Chartres en lumières.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Souridesvilles, Responsable relations publiques de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de faire part de votre expérience positive au sein de notre établissement et que vous ayez pu profiter de l'événement extraordinaire qu'est Chartres en Lumières. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à solliciter la réception afin d'organiser avec vous les sorties ou activités saisonnières : diner en montgolfière, cours de cuisine avec notre chef, soin au spa... Dans l'attente de vous revoir au Grand Monarque.

Avis publié: 11 mai 2014

Au centre de Chartres, idéal pour y passer un week end de détente et de découverte ; la ville se visite très facilement à pieds. Le petit déjeuner y est particulièrement excellent. Si véhiculé, penser à réserver le parking.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Souridesvilles, Responsable relations publiques de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis si positif concernant votre séjour au Grand Monarque : notre emplacement est effectivement un atout pour nos hôtes et nous essayons de rendre leurs moments de détente entre 2 visites aussi agréables que possible. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir au Grand Monarque,

Toute l'équipe

Avis publié: 10 mai 2014

Nous avons passé une nuit à l’hôtel grand monarque dans la chambre la moins chère. La peinture est un peu défraîchie. Sinon, la literie est excellente. Notre chambre était calme bien que l'hôtel soit en centre ville. Et le petit déjeuner est royal. Il y a tout : jus d'orange frais, café nespresso...
Nous avons bénéficié d'une offre : les petits déjeuners étaient offert avec la chambre. Avec cette offre, le prix est correcte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de signaler la qualité du petit déjeuner qui vous a été servi : nous tentons effectivement de proposer des produits frais, de qualité et varié à notre clientèle aussi bien en buffet qu'en chambre.
Nos chambres sont actuellement en cours de rénovation : lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre qui vous convienne tant par son emplacement que sa décoration. Tout sera mis en oeuvre en fonction des disponibilités et des tarifs.

Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Ambiance au charme un peu désuet ,des chambres agréables ,silencieuses une literie de qualité, un bon rapport qu,alité prix :cela à deux pas de la cathédrale et de la vieille ville !que du bonheurpour Un tarif très raisonnable

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2014

Pour le week-end du 1er mai nous avons couché une nuit dans une chambre Deluxe et dîner au restaurant gastronomique le Georges. Une cabine d'ascenseur vieillotte avec de la moquette ainsi que des couloirs surannés au niveau du papier peint et toujours la moquette dans les longs couloirs. Par contre la chambre refaite mais avec une forte odeur de renfermé et autres. J'ai été obligée d'aérer jusqu'au coucher. Je suggère à la direction d'enlever également un tableau démodé qui n'a rien à faire avec un décor nouveau tout en lin..
Le dîner absolument rien à dire tant au niveau du service impeccable que de la restauration très recherchée et gouteuse tout cela dans un décor agréable. Le Spa par contre trop cher 15 € par personne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Souridesvilles, Responsable relations publiques de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la maison ainsi que notre restaurant étoilé. Nous sommes effectivement en pleine rénovation comme vous avez pu le constater avec votre chambre refaite cette année mais nous tenons à des éléments historiques et sommes parfois contraints par le bâtiment même qui date du XVIIIème siècle ! Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau dans notre maison de famille qui est aussi la vîotre !
Toute l'équipe du Grand Monarque