“Hôtel bien situé”

N° 1 sur 26 Hôtels à Chartres
St-Sulpice/Vaud
“Hôtel bien situé”
Avis écrit le 2 juin 2014

Avons séjourné dans cet hôtel à la fin du mois de mai. Hôtel bien situé et à un cadre superbe mais quelque peu vieillot. Deux ou trois choses nous ont surpris, En effet, lorsque le bar est fermé, une planche est simplement posée en travers et empêche l’accès. C’est dommage de gâcher le cadre de l’hôtel. A notre avis, si cette planche avait été dissimulée par un rideau nous n’aurions rien vu. Pour ce qui de notre chambre, elle était spacieuse et très confortable et la literie était paradisiaque. Dommage, c’est un quatre étoiles mais les finitions de peinture n’étaient sont pas très franches dans notre chambre. Dans la salle de bain, un robinet n’était pas bien fixé et bougeait beaucoup. Il y avait également des trous visibles provenant d’un ancien support pour serviettes. Toutefois, nous avons pu visiter une chambre située au 3ème étage qui avait été refaite dans un style contemporain. Elle était superbe.
Nous avons mangé au restaurant « La Cour ». C’était divin et succulent. Nous vous le recommandons.
Notre séjour dans cet hôtel a été très très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Souridesvilles, Responsable relations publiques de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions si positives. Nous sommes effectivement une maison historique et subissons les contraintes des lieux : aussi sommes nous en perpétuelle rénovation et allons continuer à remédier aux petits soucis que vous avez constaté. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement,
Toute l'équipe du Grand Monarque

Avis écrit le 27 mai 2014

Cela fait la seconde fois que nous y sommes allés. Cette fois nous y avons dîner 4 soir de la semaine et nous avons toujours été contents. Que ce soit le bar en attendant l'heure du repas,la brasserie, ou le gastro, tout était bien. Le personnel est très agréable, la cuisine régulière et bonne, l'endroit chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis précieux car votre séjour vous a permis de tester la régularité et la variété de nos services : brasserie, lounge bar, restaurant gastronomique,...puisque vous êtes des habitués de la maison, nous vous invitons à tester notre spa de 850m² lors d'un prochain séjour. Dans l'attende de vous recevoir de nouveau au Grand Monarque,
juvisy sur orge, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Personnel très attentionné, chambres confortables et calmes, literie parfaite, petit déjeuner copieux et varié, spa agréable, trés bien situé en coeur de ville. Idéal pour la promenade Chartres en lumières.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Souridesvilles, Responsable relations publiques de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de faire part de votre expérience positive au sein de notre établissement et que vous ayez pu profiter de l'événement extraordinaire qu'est Chartres en Lumières. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à solliciter la réception afin d'organiser avec vous les sorties ou activités saisonnières : diner en montgolfière, cours de cuisine avec notre chef, soin au spa... Dans l'attente de vous revoir au Grand Monarque.
Chartres, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Au centre de Chartres, idéal pour y passer un week end de détente et de découverte ; la ville se visite très facilement à pieds. Le petit déjeuner y est particulièrement excellent. Si véhiculé, penser à réserver le parking.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Souridesvilles, Responsable relations publiques de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis si positif concernant votre séjour au Grand Monarque : notre emplacement est effectivement un atout pour nos hôtes et nous essayons de rendre leurs moments de détente entre 2 visites aussi agréables que possible. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir au Grand Monarque,

Toute l'équipe
IdF
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé une nuit à l’hôtel grand monarque dans la chambre la moins chère. La peinture est un peu défraîchie. Sinon, la literie est excellente. Notre chambre était calme bien que l'hôtel soit en centre ville. Et le petit déjeuner est royal. Il y a tout : jus d'orange frais, café nespresso...
Nous avons bénéficié d'une offre : les petits déjeuners étaient offert avec la chambre. Avec cette offre, le prix est correcte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de signaler la qualité du petit déjeuner qui vous a été servi : nous tentons effectivement de proposer des produits frais, de qualité et varié à notre clientèle aussi bien en buffet qu'en chambre.
Nos chambres sont actuellement en cours de rénovation : lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre qui vous convienne tant par son emplacement que sa décoration. Tout sera mis en oeuvre en fonction des disponibilités et des tarifs.
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Ambiance au charme un peu désuet ,des chambres agréables ,silencieuses une literie de qualité, un bon rapport qu,alité prix :cela à deux pas de la cathédrale et de la vieille ville !que du bonheurpour Un tarif très raisonnable

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis