“Très beau séjour”

Best Western Grand Monarque
N° 1 sur 27 Hôtels à Chartres
Avis publié : 8 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, l'accueil est très professionnel. Plus de places disponibles au parking de l'hôtel par contre et il fallait payer de toute façon.
Notre chambre était bien décorée avec du goût et le lit très comfortable.
Nous sommes allés au spa qui vaut vraiment le détour. Un havre de paix avec un parcours sensoriel super sympa!
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner vu le prix un peu cher par contre.
Je recommande cet endroit surtout pour le spa, l'emplacement et les chambres!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Souridesvilles, Responsable relations publiques de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression si positive concernant votre séjour : nous sommes effectivement un hôtel de l'hyper centre aussi, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver votre stationnement. Notre voiturier prendra volontiers en charge votre véhicule afin de la garer dans le parking privé de l'hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Écrire un avisAvis (1 089)

Avis publié : 2 juin 2014

Avons séjourné dans cet hôtel à la fin du mois de mai. Hôtel bien situé et à un cadre superbe mais quelque peu vieillot. Deux ou trois choses nous ont surpris, En effet, lorsque le bar est fermé, une planche est simplement posée en travers et empêche l’accès. C’est dommage de gâcher le cadre de l’hôtel. A notre avis, si cette planche avait été dissimulée par un rideau nous n’aurions rien vu. Pour ce qui de notre chambre, elle était spacieuse et très confortable et la literie était paradisiaque. Dommage, c’est un quatre étoiles mais les finitions de peinture n’étaient sont pas très franches dans notre chambre. Dans la salle de bain, un robinet n’était pas bien fixé et bougeait beaucoup. Il y avait également des trous visibles provenant d’un ancien support pour serviettes. Toutefois, nous avons pu visiter une chambre située au 3ème étage qui avait été refaite dans un style contemporain. Elle était superbe.
Nous avons mangé au restaurant « La Cour ». C’était divin et succulent. Nous vous le recommandons.
Notre séjour dans cet hôtel a été très très agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Souridesvilles, Responsable relations publiques de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions si positives. Nous sommes effectivement une maison historique et subissons les contraintes des lieux : aussi sommes nous en perpétuelle rénovation et allons continuer à remédier aux petits soucis que vous avez constaté. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement,
Toute l'équipe du Grand Monarque

Avis publié : 31 mai 2014

Avis publié : 27 mai 2014

Cela fait la seconde fois que nous y sommes allés. Cette fois nous y avons dîner 4 soir de la semaine et nous avons toujours été contents. Que ce soit le bar en attendant l'heure du repas,la brasserie, ou le gastro, tout était bien. Le personnel est très agréable, la cuisine régulière et bonne, l'endroit chaleureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre avis précieux car votre séjour vous a permis de tester la régularité et la variété de nos services : brasserie, lounge bar, restaurant gastronomique,...puisque vous êtes des habitués de la maison, nous vous invitons à tester notre spa de 850m² lors d'un prochain séjour. Dans l'attende de vous recevoir de nouveau au Grand Monarque,

Avis publié : 15 mai 2014

Personnel très attentionné, chambres confortables et calmes, literie parfaite, petit déjeuner copieux et varié, spa agréable, trés bien situé en coeur de ville. Idéal pour la promenade Chartres en lumières.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Souridesvilles, Responsable relations publiques de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de faire part de votre expérience positive au sein de notre établissement et que vous ayez pu profiter de l'événement extraordinaire qu'est Chartres en Lumières. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à solliciter la réception afin d'organiser avec vous les sorties ou activités saisonnières : diner en montgolfière, cours de cuisine avec notre chef, soin au spa... Dans l'attente de vous revoir au Grand Monarque.

Avis publié : 11 mai 2014

Au centre de Chartres, idéal pour y passer un week end de détente et de découverte ; la ville se visite très facilement à pieds. Le petit déjeuner y est particulièrement excellent. Si véhiculé, penser à réserver le parking.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Souridesvilles, Responsable relations publiques de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis si positif concernant votre séjour au Grand Monarque : notre emplacement est effectivement un atout pour nos hôtes et nous essayons de rendre leurs moments de détente entre 2 visites aussi agréables que possible. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir au Grand Monarque,

Toute l'équipe

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé une nuit à l’hôtel grand monarque dans la chambre la moins chère. La peinture est un peu défraîchie. Sinon, la literie est excellente. Notre chambre était calme bien que l'hôtel soit en centre ville. Et le petit déjeuner est royal. Il y a tout : jus d'orange frais, café nespresso...
Nous avons bénéficié d'une offre : les petits déjeuners étaient offert avec la chambre. Avec cette offre, le prix est correcte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de signaler la qualité du petit déjeuner qui vous a été servi : nous tentons effectivement de proposer des produits frais, de qualité et varié à notre clientèle aussi bien en buffet qu'en chambre.
Nos chambres sont actuellement en cours de rénovation : lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre qui vous convienne tant par son emplacement que sa décoration. Tout sera mis en oeuvre en fonction des disponibilités et des tarifs.