“Très bien” 4 sur 5 bulles

BEST WESTERN Le Grand Monarque
N° 1 sur 26 Hôtels à Chartres
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Chambre pas très grande mais confortable... par contre notre salle de bain était assez étroite, surtout pour aller au toilette il ne faut pas être trop gros!
Petit problème au niveau de la douche... la température variait toute seule vers l'eau chaude!

Le buffet du petit-déjeuner était très bon et copieux. Le restaurant est très bon.
L'hôtel est très bien placé dans le centre.

Le personnel très gentil et serviable.

Le spa est très beau et appréciable, notamment la piscine jacuzzi...

Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Souridesvilles, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre avis positif concernant l'hôtel. Si la disposition de votre chambre ou tout autre chose ne vous convient, n'hésitez pas à contacter la réception qui, dans la mesure des disponibilités et des possibilités, pourra vous proposer une autre chambre.
Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau,

Bien cordialement

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Côté situation de l'hôtel, il est parfait : en plein centre, proche de la cathédrale... Par contre, si vous venez en voiture, attention : réservez bien à l'avance votre place de parking, car il y a peu de places, sinon il vous faudra utiliser le parking public (qui cela dit est juste à côté et très très grand !).

Les chambres sont très jolies, et nous avons eu la chance d'avoir une belle grande baignoire. Par contre, la très mauvaise surprise : ce n'était pas un lit double que nous avions, mais 2 lits simples accolés, ce que je n'aime pas du tout. En pleine nuit, à force de bouger, les lits s'écartent un peu, et on se retrouve avec un creux entre les deux. Pour un couple, c'est dommage de ne pas partager la même couette.

Le spa de l'hôtel est plutôt pas mal, avec des jets hydromassants à certains endroits de la piscine, et une partie de nage à contre-courant aussi. La fréquentation du spa en plein week-end est correcte, on est pas entassés.

Mon avis détaillé et quelques photos sur mon blog ici : http://menagere-trentenaire.blogspot.fr/2014/06/chartres-hotel-spa-le-grand-monarque.html

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui sont situées juste à côté de l'ascenseur ! Le bruit de celui-ci est a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Souridesvilles, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que, malgré un titre inquiétant, votre séjour au Grand Monarque vous ai plu. Vous avez effectivement eu une chambre twin et non double comme le montre la photo de votre blog : nous vous invitons lors de votre prochaine réservation, à nous contacter pour nous préciser que vous souhaitez une chambre double. Nous travaillons avec Beauté Privée toute l'année et accueillons également souvent des amies venues pour un séjour-spa qui souhaitent une chambre twin. En espérant vous revoir dans notre établissement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, l'accueil est très professionnel. Plus de places disponibles au parking de l'hôtel par contre et il fallait payer de toute façon.
Notre chambre était bien décorée avec du goût et le lit très comfortable.
Nous sommes allés au spa qui vaut vraiment le détour. Un havre de paix avec un parcours sensoriel super sympa!
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner vu le prix un peu cher par contre.
Je recommande cet endroit surtout pour le spa, l'emplacement et les chambres!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Souridesvilles, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression si positive concernant votre séjour : nous sommes effectivement un hôtel de l'hyper centre aussi, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver votre stationnement. Notre voiturier prendra volontiers en charge votre véhicule afin de la garer dans le parking privé de l'hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
St-Sulpice/Vaud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Avons séjourné dans cet hôtel à la fin du mois de mai. Hôtel bien situé et à un cadre superbe mais quelque peu vieillot. Deux ou trois choses nous ont surpris, En effet, lorsque le bar est fermé, une planche est simplement posée en travers et empêche l’accès. C’est dommage de gâcher le cadre de l’hôtel. A notre avis, si cette planche avait été dissimulée par un rideau nous n’aurions rien vu. Pour ce qui de notre chambre, elle était spacieuse et très confortable et la literie était paradisiaque. Dommage, c’est un quatre étoiles mais les finitions de peinture n’étaient sont pas très franches dans notre chambre. Dans la salle de bain, un robinet n’était pas bien fixé et bougeait beaucoup. Il y avait également des trous visibles provenant d’un ancien support pour serviettes. Toutefois, nous avons pu visiter une chambre située au 3ème étage qui avait été refaite dans un style contemporain. Elle était superbe.
Nous avons mangé au restaurant « La Cour ». C’était divin et succulent. Nous vous le recommandons.
Notre séjour dans cet hôtel a été très très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Souridesvilles, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions si positives. Nous sommes effectivement une maison historique et subissons les contraintes des lieux : aussi sommes nous en perpétuelle rénovation et allons continuer à remédier aux petits soucis que vous avez constaté. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement,
Toute l'équipe du Grand Monarque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Cela fait la seconde fois que nous y sommes allés. Cette fois nous y avons dîner 4 soir de la semaine et nous avons toujours été contents. Que ce soit le bar en attendant l'heure du repas,la brasserie, ou le gastro, tout était bien. Le personnel est très agréable, la cuisine régulière et bonne, l'endroit chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions de votre avis précieux car votre séjour vous a permis de tester la régularité et la variété de nos services : brasserie, lounge bar, restaurant gastronomique,...puisque vous êtes des habitués de la maison, nous vous invitons à tester notre spa de 850m² lors d'un prochain séjour. Dans l'attende de vous recevoir de nouveau au Grand Monarque,
juvisy sur orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Personnel très attentionné, chambres confortables et calmes, literie parfaite, petit déjeuner copieux et varié, spa agréable, trés bien situé en coeur de ville. Idéal pour la promenade Chartres en lumières.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Souridesvilles, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de faire part de votre expérience positive au sein de notre établissement et que vous ayez pu profiter de l'événement extraordinaire qu'est Chartres en Lumières. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à solliciter la réception afin d'organiser avec vous les sorties ou activités saisonnières : diner en montgolfière, cours de cuisine avec notre chef, soin au spa... Dans l'attente de vous revoir au Grand Monarque.