“Séjour Royal au Grand Monarque !”

Best Western Grand Monarque
N° 1 sur 27 Hôtels à Chartres

Avis écrit le 22 juillet 2014

Le temps d'un séjour long week-end du 14 juillet, nous avons passé un très bon moment grâce à notre hébergement dans cet hôtel. Le temps était à la pluie....mais nous avons apprécié le restaurant dans le patio où le petit déjeuner très copieux (!) est également servi. Très propre, chambre spacieuse, personnel accueillant et très pro, sans oublier un bar très cosy.Très bien situé, nous n'avons pas eu besoin de la voiture sur place. Nous le recommandons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Souridesvilles, Responsable relations publiques de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour chez nous et la note positive qu'il vous a laissé malgré le temps pluvieux. Si vous avez la chance de revenir par un temps plus clément , le patio de la Cour aurait été à ciel ouvert puisque ce lieu dans lequel nous servons petit déjeuner, déjeuner et dîner possède un toit entièrement ouvrant.
En espérant vous recevoir de nouveau au Grand Monarque, bien cordialement
France
Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai emmené ma femme pour un week-end surprise à Chartres, nous avons séjourné deux jours à l'hôtel Grand Monarque. Nous avons été très satisfait. Accueil de qualité, hôtel en très bon état, une déco peut être un brin vieillissante mais je chipote. La chambre était de type "confort" (entrée de gamme) et elle était spacieuse, lumineuse, un grand lit confortable et une salle de bain à double vasques et baignoire (à remous). Petit bémol, la façade de la chasse d'eau se défaisait à chaque action de la chasse d'eau mais bon, pas bien grave. Nous avons dîner à la brasserie "La Cour" et encore une fois nous avons été satisfait des plats et du service. Le petits déjeuner est copieux et varié (sucré et salé). Le wifi est gratuit dans les chambres et le personnel réactif au demandes ou questions. Les voituriers ont été très sympathiques. Vous l'aurez compris, nous sommes ravi de notre séjour et si nous revenons à Chartres c'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel, de plus il est situé en centre-ville à cinq minutes de la Cathédrale et de la Gare SNCF.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Souridesvilles, Responsable relations publiques de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions de votre avis si positif et détaillé. Nous vous prions de bien vouloir excuser le désagrément que vous avez connu avec votre chasse d'eau : sachez que la réception est disponible 24/24H pour répondre à vos demandes. Nous avons effectivement encore certaines chambres dont la décoration et l'aménagement doivent être rénovés cet automne et effectivement notre politique tarifaire propose souvent des offres sur ce type de chambre.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Grand Monarque, bien cordialement.
Angervilliers
Avis écrit le 15 juillet 2014

Parfait pour un weekend romantique. très bon hôtel, personnel très agréable, hôtel propre et agréable. Un très beau spa et petite salle de fitness sympa. Resto et petit déj impeccable. Un séjour très sympa

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous vous remercions de votre avis positif et exhaustif : vous semblez avoir profité du meilleur du Monarque ! Pour un prochain séjour romantique n'hésitez pas à réserver nos soins en duo au spa : une cabine pour 2 avec son hammam privé vous accueille. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau,
paris
Avis écrit le 11 juillet 2014

Tout est dans le titre ! C'est un Best Western ! Donc très bien mais comme on en trouve partout dans le monde. La chambre est en effet vieillotte mais la literie est bonne et j'ai apprécié le petit-déjeuner pris sous la verrière avec des produits frais. Et ce que j'ai préféré c'est bien évidement le SPA ! Attention le SPA n'est pas dans l'hôtel - mais rattaché à celui-ci et encore moins inclut dans le prix de la chambre ! Mais le SPA est agréable, c'est du moins un vrai spa avec sauna, hamam, piscine à remous, pas comme certains SPA qui n'en ont que le nom

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre avis que nous avons lu attentivement. Toutefois nous nous permettons de vous préciser que Best Western n'est pas une chaine standardisé mais un label de caractère pour des hôtels tous indépendants.
N'ayant jamais laissé aucun avis de séjour dans un hôtel Best Western, nous sommes heureux d'avoir été votre première expérience et qui a donc été positive.
Dans l'attente de vous revoir au Grand Monarque,
Chartres, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil et service sans faute, personnel hyper agréable et à l'écoute c'est super agréable bravo à vous tous. Moi, j'ai aimé le cadre qui est resté dans un esprit "Grand Restaurant d'Antan Feutré". Côté cuisine, les plats étaient frais, de très bonne qualité, gouteux bref sensationnel. Les viandes rouges sont tout simplement excellentes !! Il n'y a rien que je n'ai pas aimé.
Pas d'avis sur les vins car je ne bois pas d'alcool. En conclusion: Ce restaurant ne se contente pas de sa réputation, il la mérite. A faire et refaire si vos moyens le permettent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience positive lors de votre dîner au Georges notre restaurant étoilé et nous serons heureux de vous recevoir de nouveau ...même si vous ne dégustez pas de vin ! ;)
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Quand nous sommes arrivés, Frédéric le gentil voiturier nous a aider et nous a bien accueilli.
Une fois a la réception, c'était autre chose! La dame était très sèche, pas souriante, et surtt désinvolte.
Nous avons donc pris nos chambres et la la bombe! A 220€ la nuit dans un 4 étoiles pas de clim!
Du coup nous voilà redescendu a la réception et on a demander si il rester des chambres climatisées,oui ils en restaient mais sans doute une pour ma patronne et moi non. Bref au final deux chambres avec clim, c'est fait!
Et la arrivée dans la chambre, mur de sdb moisit, sdb très vieille, toilette très petites, aucune prise pour brancher sa brosse a dent ou autre obliger de demander a 6h du mat une rallonge...
En point positif la literie est très bien, et l'insonorisation ça allait.

Le lendemain matin petit dej, aucuns produits fait maison, pas de baguette mais des minis flûte autant dire qu'il faut pas compter sur le couteau a table pour l'ouvrir!
Pas de choix en fruit, que des pommes...
Pour le restaurant parti bistrot, c'était vraiment moyen! 60€ par pers un plat une entrée, et une bouteille de vin... La cuisine n'est pas du tt rechercher.. La lotte était caoutchouteuse pas cuite.

Pour finir l'ascenseur en panne... Bref une deco bcp trop démoder, a croire que c'est un hôtel pour participer a un concours de château hante...

Séjour du juin 2014
grand_monarque28, Responsable relations clients de Best Western Grand Monarque, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Madame,

Nous prenons connaissance de votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire sur le site de trip advisor.

Nous vous présentons nos excuses pour le mauvais accueil, que nous vous avons réservé, ce qui est rare de la part de notre personnel.
Nos chambres ne sont pas encore toutes climatisées, mais cela est prévu dans les travaux à venir.
Tous les ans, des travaux de rénovation des chambres sont budgétés, afin que toutes soient refaites, mais pour la petite histoire sans prise électrique dans les salles de bain, selon les nouvelles normes que l'on nous imposent.

le petit déjeuner et votre dîner à "La Cour" ne vous ont pas convenu non plus et nous le regrettons, un concours de circonstances...sans doute, qui permettra nous l'espérons de nous donner une seconde chance de vous recevoir au Grand Monarque.

Nos clients apprécient cette maison, son côté chaleureux et convivial de père en fils depuis 1968 qui réunit. Rare sont ceux qui partent avec un mauvais souvenir de leur séjour.

Revenez nous voir, nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau.

Monarquement vôtre,