“Soirée speciale Saint valentin. Super sejour.”

Best Western Grand Monarque
N° 1 sur 27 Hôtels à Chartres
Avis publié : 26 février 2011

Nous avons sejourné une nuit, avec mon épouse pour la Saint Valentin. Decoration du hall de l'hotel en rapport. Chambre coquette avec petales de roses sur le lit et dans la salle de bain. Un exellent champagne rosé nous attendait dans la chambre. Personnel acceuillant, souriant et disponible. Chambre calme. Non fumeur. Belle déco. Bonne literie. Accée au spa inclue dans l'offre special saint valentin. Magique ! piscine interieure avec tous les equipements : hydrojet, nage à contre courant, bain à remous... sall de fitness, sauna, hamam... et mon preferé la douche tropicale senteur papaye. Un coin detente permet de goutter à des thés ou des tisanes (choix important) apres le spa. Diner à la brasserie ou le raport qualité prix est exellent. Belle cave. Petit dejeuner copieux et varié. Le centre ville et la cathedrale à pied. Non... vraiment, je ne vois pas à redire. Tres bon hotel pour visiter chartres, à deux ou en famille.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 février 2011

ma chambre était trés correct . il y a 2 restaurants , j'ai choisi la brasserie plus dans mon budget, sinon il y a une restaurant gastronomique. l'hôtel a une salle de sport et un spa tout neuf. il y a aussi un bar qui a l'air sympa.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2011

personels pas aimable !!! j'ai retrouvé des taches de sang dans mon lit.... je ne reviendrai pas !!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2011

Très beau cadre, accueil personnalisé.
Chambres calmes et joliment décorées.
Petit déjeuner copieux sous une belle verrière.
Bar à l'ambiance cosy.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 5 novembre 2010

Pour une nuit de noces ,je déconseille fortement cet hotel: accueil (soit disant jeunes mariés!) lamentable en pleine nuit ,pas de service :on vous donne la clé et debrouillez vous tout seul ....et la chambre était a l'autre bout de l'hotel!!si vous ne connaissez pas les lieux c'est votre probléme!, la chambre n'était pas chauffée(et il y faisait trés froid), le petit déjeuner a été servi froid (lui aussi) et l amabilité n'est pas de mise ! et j'en passe....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

Nous avons passé 2 nuits au Grand Monarque, pour découvrir Chartres et nous avons été enchantés.
Nous avions une chambre familiale, sous les combles, donnant sur la cour intérieure (restaurant la Brasserie). C'est un peu chaud en période de canicule, mais je ne suis pas sûre qu'il y ait des chambres au frais par ce temps. Il y a aussi le bruit de fond du restaurant, jusqu'à environ 23 heures, mais après cela, c'est très calme.
Bon confort. Bon peti dej. Personnel aimable et serviable.
Nous n'avons pas eu de place au restaurant gastronomique qui était complet, mais la carte à la Brasserie (2ème restaurant de l'hôtel) était très bien.
L'hôtel est très bien situé pour découvrir la ville : on peut tout faire à pied et Chartres est une ville charmante, à découvrir absolument.
Il y a un Spa 5 Mondes: je n'y ai fait qu'un achat, mais il a fallu 10' à la réceptionniste pour se décoller de son téléphone et daigner nous servir...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2010

Accueil parfait - changement de chambre immédiat (préférence pour baignoire au lieu douche) - hôtel très bien situé, 10 mn. à pied de la cathédrale -
petit bémol, pas de climatisation, mais ventilateur

Je n'ai pas essayé le spa, qui vient d'être ouvert, mais je reviendrai ...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chartres
Hotel Jehan de Beauce
Hotel Jehan de Beauce
N° 4 sur 27 à Chartres
Mercure Chartres Centre Cathedrale
Mercure Chartres Centre Cathedra...
N° 3 sur 27 à Chartres
N° 9 sur 27 à Chartres
Timhotel Chartres Cathédrale
Timhotel Chartres Cathédrale
N° 12 sur 27 à Chartres

Vous connaissez Best Western Grand Monarque ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Grand Monarque

Adresse: 22 Place des Epars, 28000, Chartres, France (Anciennement BEST WESTERN Le Grand Monarque)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels de luxe à Chartres
Catégorie de prix : 96€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Grand Monarque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Monarque Chartres
Hotel Chartres 28