“Très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

On essayé les spécialités (souris de veau et le dessert à la banane) et le menu du jour, on a été très satisfait.
La terrasse à l arrière est agréable malgré le bar voisin.
Le service est très convivial.

Avis publié : 11 juin 2014

Sûrement un des meilleurs restaurant de Chartres, accueil très sympathique, service discret et respectueux des traditions. Coupe de champagne en apéritif de très bonne qualité servie à table, provenant d'une bouteille non entamée. Repas d'excellente qualité, produits frais, quantité suffisante, nous étions 3 épicuriens en déjeuner d'affaires et très satisfaits de cet agréable moment passe dans cet établissement. N'hésitez pas a faire un petit détour rue du Cheval Blanc au n° 6, vous ferez le bonheur de vos papilles.
Nous reviendrons prochainement.

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons été accueillis par un serveur aimable et compétent et installés très confortablement malgré une arrivée tardive. Beaucoup d’attentions de la patronne également. La cuisine est bonne, les plats bien garnis. Ce n’est pas gastronomique mais nous nous sommes vraiment régalés. Nous recommandons vivement cette table et vous conseillons de réserver car l’adresse mérite son excellente réputation.

Avis publié : 2 juin 2014

Tourbillon d'attentions et c'est bien agréable, sans que cela soit pesant. La qualité de la cuisine ne nous a pas convaincus puisque la souris d'agneau n'est pas de la cuisine (spécialité de la maison) et la purée qui l'accompagne pas faite avec la variété de pommes de terre adéquate. Le mi-cuit n'a pas été à la hauteur de notre attente : mauvaise maîtrise du micro-ondes certainement.
Mauvais rapport qualité/prix cuisine et même vins puisque ceux-ci sont chers.
Nous avons cependant passé un agréable moment grâce au service qui était impeccable.

Avis publié : 27 mai 2014

Bonne table, bon rapport qualité prix, la souris d'agneau super bonne, avec en plus un accueil très agréable, nous reviendrons lors de notre passage à Chartres

Les voyageurs ayant consulté Esprit gourmand ont aussi consulté

Chartres, Vallée de la Loire

Vous connaissez Esprit gourmand ?