“Rien à redire !” 5 5 étoiles
Avis sur Esprit gourmand

Esprit gourmand
Classé n° 1 sur 184 Restaurants à Chartres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Boulogne-Billancourt, France
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Rien à redire, nous avons passé un très moment.
Accueil et service par le couple de patrons, adorables et sympas avec les habitués comme les inconnus.ils prennent même le temps pour vous renseigner ou vous informer sur les environs.
une mise en bouche originale et bonne.
nous avons pris la souris d'agneau : excellente, fondante, l'écrasé de pommes de terre très bon et la sauce aussi. la preuve toutes les assiettes repartaient en cuisine saucées et quasi propres.
le café gourmand est généreux, et le café très bon.
un bon point pour le pain, très bon et c'est tant mieux pour saucer !
cadre sympa.
seul bémol du certainement à leur réputation : il faut absolument réserver. nous avons réservé un vendredi pour le lendemain midi, et pour le samedi soir c'était déjà complet.

Boulogne-Billancourt, France
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

A l'occasion d'une journée à Chartres, nous avons déjeuné dans ce petit restaurant très agréable. La décoration est très chaleureuse et l'accueil trés sympa.
Nous avons choisi à la carte la souris d'agneau et son écrasé de pomme de terre, excellent plat avec son jus de cuisson parfait.
Puis nous avons pris un blanc mangé et un café gourmand. Le blanc mangé, un vrai délice et son coulis de fruit de la passion est merveilleux. Le café gourmand est parfaitement équilibré et très bon.
L'addition ne fut absolument pas indigeste et parfaitement en adéquation avec la qualité du repas et l'accueil.
Pour être complétement honnête, une petite amélioration serait à faire au niveau des toilettes

Mais nous y reviendrons très certainement et avec grans plaisir...

Villepinte, France
“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Restaurant agréable dans l'ensemble mais terrasse un peu exigue. Entrée et dessert délicieux mais plat décevant. Poisson et légumes frais mais sans beaucoup de saveur. La souris d'agneau présentée sans harmonie, plongée dans la purée entourée de sauce. Accueil sympathique et chaleureux. Un peu cher.

• Visité en juillet 2014
Nantes, France
“anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

accueil très chaleureux, tout était parfait l'entrée fraicheur de quinoa au saumon fumé, la souris d'agneau excellente, le dessert un délice le tout accompagné de vins bien choisis par le chef
merci nous avons passé une excellente soirée

aunay-sous-auneau
“un lieu incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

après avoir été accueilli chaleureusement nous avons choisi les plats a la carte le foie gras est succulent l'œuf poche juste un délice nous avons continuer par la souris d'agneau et sa purée absolument divin et la pièce de bœuf extra. bien
nous avons fini par le désert la spécialité du chef
un dîner tout en douceur qui vous laisse des souvenirs délicieux tant pour les papilles que pour son ambiance
concernant la note raisonnable sachant que l'on sait fait plaisir avec un très bon vin

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Esprit gourmand ont aussi consulté

Chartres, Vallée de la Loire

Vous connaissez Esprit gourmand ? Partagez vos expériences !